Comment faire évoluer efficacement un site web ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Emanuel
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2024, 10:01

Comment faire évoluer efficacement un site web ?

Message par Emanuel »

Bonjour à tous,

Je réfléchis à la meilleure façon de faire évoluer mon site web et j'aimerais avoir quelques conseils et expériences de votre part. Que ce soit en termes de design, de fonctionnalités, de référencement ou de tout autre aspect, je suis ouvert à toutes les suggestions et recommandations. Quels sont les meilleurs moyens pour faire évoluer un site web de manière efficace et pertinente ? Avez-vous des outils, des stratégies ou des ressources à partager qui ont fait leurs preuves ?

Merci !!

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment faire évoluer efficacement un site web ?

Message par Bob49 »

Salut

Emanuel a écrit : 26 avr. 2024, 14:39

la meilleure façon de faire évoluer mon site web

Cela serait bien d'indiqué les bases de ton site ! (Pas d'adresse de site commercial)

En attendant, un peu de lecture sur le WEB...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité