Résolu - Solution pour afficher, lors du démarrage, page Firefox/orange.fr

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Résolu - Solution pour afficher, lors du démarrage, page Firefox/orange.fr

Message par MENESTREL »

Bonjour

Dans le dossier connexion - sous-dossier " accueil " j'ai mentionné la page " www.orange.fr. Lorsque j'allume le P.C. je clique sur l'icône Firefox et depuis quelques jours je n'ai plus la page habituelle qui s'ouvrait. Dans le menu "outil " j'ai sélectionné accueil " et j'ai indiqué l'adresse :" www.orange.fr ". Je joins une copie d'écran de la page qui s'affiche
Comment faire pour retrouver la page habituelle Firefox/Orange.fr
Merci pour votre aide

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/NDAjVLFqQNd - lien de l'écran qui s'affiche au lieu place de Firefox /orange

Dernière modification par MENESTREL le 28 avr. 2024, 14:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1417
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Solution pour afficher, lors du démarrage, page Firefox/orange.fr

Message par pascal »

Bonjour,

La description des étapes ne correspond pas à des menus ou options qui existent dans Firefox, je suppose que c'est la description de réglages système ? Windows ?

La capture écran n'est pas une capture de Firefox mais d'un autre navigateur, est-ce que ce ne serait pas qu'un autre navigateur s'est mis par défaut et qu'il ne prend pas en compte la page d'accueil définie au niveau du système ? Quel est le navigateur défini par défaut dans le système ?

Pascal

Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Résolu - Solution pour afficher, lors du démarrage, page Firefox/orange.fr

Message par MENESTREL »

Pascal,
Bonjour,
Après vérification Firefox n'était pas mon navigateur par défaut. Il était bien mon navigateur par défaut mais en raison d'un " caprice " informatique " le paramétrage s'est modifié , et je n'ai pas pensé à effectuer cette vérification.
Merci pour l'aide apportée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités