Problèmes de taille de message entre contacts

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

Problèmes de taille de message entre contacts

Message par ElRio »

Bonjour à tout le monde :D

J'ai un problème avec un de mes contacts quand nous échangeons des messages. Il est constamment en train de me dire que mes écritures sont trop petites. Et moi, je trouve les siennes trop grandes. Nous avons tous les deux "Thunderbird" comme courrielleur. :|

Il doit y avoir de chaque cotés des paramètres à modifier. :roll: voici les liens :

Police et couleurs : Arial, taille 16
Transfère des messages : Intégrès
Style HTLM : Longueur variable, Taille moyenne

Je pense que taille 16 est déjà grand quand dans "LibreOffice" nous mettons "12 ou 13" pour une lettre. :mrgreen:

Est ce que c'est moi ou lui qui doit modifier ses paramètres ou moi. Il est le seul de tous mes contacts à me le dire, mais je n'ai pas contacté les autres à ce sujet, et ne sais pas non plus s'ils on TB comme courrielleur

svobado
Varan
Messages : 1125
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Problèmes de taille de message entre contacts

Message par svobado »

hello
comparer les options dans Outils -> Paramètres -> Général -> Polices et couleurs-> Avancé -> Contrôle des polices

ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

Re: Problèmes de taille de message entre contacts

Message par ElRio »

svobado a écrit : 23 avr. 2024, 10:34

hello
comparer les options dans Outils -> Paramètres -> Général -> Polices et couleurs-> Avancé -> Contrôle des polices

Merci pour cette réponse. Je lui ai demandé de m'envoyer ses captures d'écran pour comparer avec les miennes, et pas de réponse :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités