Quelles formations sont éligibles au CPF ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Tedi
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2024, 07:39

Quelles formations sont éligibles au CPF ?

Message par Tedi »

Bonjour à tous,

Je voudrais recueillir vos expériences et conseils sur les formations éligibles dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation). J'aimerais explorer les différentes possibilités offertes par ce dispositif et choisir une formation qui correspond à mes besoins et objectifs professionnels. Avez-vous déjà utilisé votre CPF pour suivre une formation ? Si oui, quelle était la nature de cette formation ? Est-ce que vous avez trouvé le processus facile à naviguer ? Y a-t-il des domaines particuliers où le CPF offre une variété de choix intéressants ?

Toute information ou recommandation serait grandement appréciée ! Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Quelles formations sont éligibles au CPF ?

Message par Bob49 »

Salut

7 conseils à suivre avant de démarrer une formation

10 conseils pour trouver la bonne formation

et d'autres…

Le mieux étant de bouger et de se renseigner auprès des divers organismes susceptible d'aider à prendre les bonnes directions…

:)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités