Blocage de site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Micou67
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 02:51

Blocage de site

Message par Micou67 »

Bonjour

Depuis quelque jours maintenant, un site communautaire d'utilité public permettant de se partager des liens magnétique afin d'échanger des fichiers (commençant par www3 et finissant par .qa) se trouve bloqué sur mon navigateur Mozilla.

Avec étonnement, je me suis dit avoir fait une erreur sur la configuration de mon DNS préféré, je vais donc vérifier. Cloudflare est toujours mon DNS préféré.

J'utilise donc le navigateur Brave, et l'accès au site fonctionne sans problème (avec l'installation par défaut).

En retournant sur Firefox et en désactivant a peut prêt toute les sécurité que j'ai pu trouvé dans les paramètres, je n'ai réussi en aucune façon à accéder au site web.

Des idées ?

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22692
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Blocage de site

Message par Bob49 »

Salut

Sans donner l'adresse, pourrait-on avoir le nom du site ? Cela serait plus pratique pour vérifier...

***********
Supprimer les cookies et vider le cache, puis voir ce que cela donne !...

************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Micou67
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 02:51

Re: Blocage de site

Message par Micou67 »

Salut Bob

Voila le nom du site : https://www3.yggtorrent.qa/

J'ai testé les manipulations de vider cookies + cache : NOK
J'ai activé le mode développeur : NOK

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22692
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Blocage de site

Message par Bob49 »

Salut

Il faut avoir un compte pour faire quoi que ce soit, je ne peux donc vérifier ! :|

Ce n'est pas un site d'utilité public !… :P

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Micou67
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2024, 02:51

Re: Blocage de site

Message par Micou67 »

Salut Bob,

Le but étant simplement d'accéder au site, le compte n'est pas nécessaire dans le cas présent vu que l'accès ne peut pas se faire sur mon Firefox.

Un idée de ce qui peut généré ce blocage par le navigateur ?

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Blocage de site

Message par galoupia »

Bonsoir
Il fonctionne https://www3.yggtorrent.qa/ ,Forum ,films.....

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7207
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Blocage de site

Message par lool_lauris »

Salut,

Micou67 a écrit : 16 avr. 2024, 00:23

J'ai activé le mode développeur : NOK

C'est quoi ce mode ?
Par contre, comme cela t'a été proposé par Bob, as-tu essayé le mode de dépannage ?

.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22692
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Blocage de site

Message par Bob49 »

Micou67 a écrit : 17 avr. 2024, 19:51

Le but étant simplement d'accéder au site, le compte n'est pas nécessaire dans le cas présent vu que l'accès ne peut pas se faire sur mon Firefox.

J'avais mal lu !... :|
Du côté navigation sur le site, aucun problème.

Quel antivirus utiles-tu ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doubleton et 2 invités