RESOLUC'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

RESOLUC'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par galoupia »

Salut
Ok faite toute seule .C'est quoi ce test qui tourne en boucle sans résultat :-? https://browserbench.org/Speedometer2.0/

Dernière modification par galoupia le 18 avr. 2024, 20:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22688
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: C'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par Bob49 »

Salut

Si, le test fonctionne, mais il peut prendre plusieurs minutes... :mrgreen: Et il faut pas d'extension qui le bloque !...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: C'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par galoupia »

Salut
Six minute et ça pas l'air folichon :o

Image

Un appareil de trois an 6.61

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22688
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: C'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par Bob49 »

galoupia a écrit : 17 avr. 2024, 13:09

https://browserbench.org/Speedometer2.0/

Comment se fait-il que tu tombes sur la version 2.0 !

Cela dit, le résultat sur un même PC, varie selon l'installation du navigateur... vu sur un PC où j'ai plusieurs installations de Firefox...

galoupia a écrit : 17 avr. 2024, 19:59

Six minute

Sur mon dernier PC portable et en WIFI, le test s'est passé en 3 minutes environ (Résultat : 10.1 et +/- 26 - Modules désactivés)… Mais loin des résultats au environ des 20 points vu sur macg.co où la configuration matérielle doit être beaucoup plus performante que mes PCs…

Ce qu'il manque à cette proposition de test (plutôt réservé aux développeurs), c'est une explication pour l'utilisateur lambda !

+/- 26 doit être la fluidité, je suppose ! Mais cela n'a rien à voir avec le nombre de points…

Bref ce test n'a pas vraiment d'intérêt lors de cette mise à jour, car pour comparer, il faudrait vérifier à chaque mise à jour et tous modules désactivés !…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: C'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par galoupia »

Salut
Comment se fait-il que tu tombes sur la version 2.0 ! c'est la version 3 qui se met en route suivant l'heure , l'appareil et le navigateur
aucune similitude .Pas grave
Image

Avatar de l’utilisateur
mous_tik
Arias
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2022, 17:55

Re: RESOLUC'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par mous_tik »

Hello,

Je dois avoir un soucis avec ma machine je pense car j'ai un très mauvais scores.

Image

Windows 10 famille
125.0.1 (64 bits) Firefox Release
115.10.1 (32 bits) Thunderbird Release

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22688
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: RESOLUC'est quoi ce test qui tourne en boucle ?

Message par Bob49 »

J'ai eu des résultats moins élevés… :mrgreen: As-tu effectué le test en ayant désactivé tes extensions ? :)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité