Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tou(te)s
Sur Mac mini M1 avec Thunderbird 115.9.0
Depuis la dernière mise à jour la barre de notification concernant l'affichage du contenu distant dans un message a disparu.
Que la case 'Autoriser le contenu distant dans les messages' soit cochée ou pas dans les paramètres 'vie privée'.
Avant cette MaJ, la case n'étant pas cochée, la notification de TB donnait la possibilité (préférences) de faire un choix dans une liste.
C'est cette barre de notification qui a disparu
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Dernière modification par Leeloo le 16 avr. 2024, 18:38, modifié 1 fois.
Vérifier en "mode de dépannage" de Thunderbird. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage… : menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Thunderbird en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, le problème est toujours présent en mode dépannage
Sinon, pas d'extension ou module installé et thème système (auto)
Heu.. pour revenir en mode normal, il suffit de redémarrer TB je suppose ?
Heu.. pour revenir en mode normal, il suffit de redémarrer TB je suppose ?
Oui, c'est ça.
En ce qui concerne ton problème de non-affichage du "carré de notification" d'un contenu distant le solution est peut-être toute simple :
quand tu as sélectionné un tel message dans la liste des messages va au menu Affichage > Corps du message en ... et vérifie si "HTML original" est coché