telechargement vers dossier NAS impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Philam
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2017, 23:16

telechargement vers dossier NAS impossible

Message par Philam »

Bonjour,
j'utilise Firefox v123.0.1 sur Kubuntu 22.04.
Lorsque j'utilise le webmail free, je ne peux pas ajouter dans un mail un fichier provenant d'un dossier NAS. Je ne peux pas non plus le télécharger vers un dossier NAS (monté en smb: totalement impossible, monté en nfs, accès au dossier mais je n'ai pas les permissions pour l'enregistrer).
Dans wetransfert, je ne peux pas déposer de fichier ou dossier provenant du NAS.
Existe-t-il un moyen pour modifier ce comportement?
Par avance merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22689
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: telechargement vers dossier NAS impossible

Message par Bob49 »

Salut

Faudrait déjà voir si pas un blocage !

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités