créer une boite mel rejetée

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zazou5649
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2024, 18:15

créer une boite mel rejetée

Message par zazou5649 »

bonjour,
je viens de créer une nouvelle boite mel sur orange, et thunderbird n'arrive pas à se connecter au serveur. Message :"Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur gay....nec@orange.fr."
or quand je me connecte directement via orange aucun problème.
que dois je faire pour enfin avoir la boite mel via thunderbird, sur lequel j'ai déjà 10 autres boites via orange, gmail, laposte, qui ne posent pas de problème. A moins que thunderbird soit limité ???
merci de vos réponses

[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en clair une adresse de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse a été anonymisée.
[/modération]lool-lauris
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7036
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: créer une boite mel rejetée

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

À tout hasard, vérifie si l'autorisation des accès POP/IMAP sur le serveur web, est toujours active.

Pour rappel :

L'autorisation d'accès POP/IMAP à ta boîte Orange, est donnée dans les paramètres de chaque boîte sur le serveur.
Voir la procédure donnée par Orange ici https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 398-957069 .


Illustration
Image

A+
zazou5649
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2024, 18:15

Re: créer une boite mel rejetée

Message par zazou5649 »

salut jean claude, oui c'etait bien ça, orange avait coché d'office ne pas utiliser les protocoles!
PFFFFF! merci à toi pour le dépannage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JPN56 et 0 invités