ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

Vous allez dire que j'abuse mais non, j'y suis pour rien une fois de plus.
Hier j'ai un message dans Firefox pour une mise à jour. Je clique OK et j'ai laissé faire.

Aujourd'hui je veux l'ouvrir, pas possible, voici le message :

https://zupimages.net/up/24/15/3lbr.jpg

ET je n'ai plus Firefox. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu le désinstaller....nulle part.

DONC une fois de plus je viens de télécharger la dernière version 64bits sur MOZILLA. Je n'ai rien perdu, tout est là....bizarre quand même !

Quand je vous dis que c'est de pire en pire j'aimerais bien que vous me croyiez hein :roll:
Dernière modification par TIDOUCH le 08 avr. 2024, 13:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7208
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Message par lool_lauris »

Salut,

Ton lien vers l'image est invalide.

PS : quand on met un lien vers quelque chose (une image, une page web, etc...), il faut toujours vérifier qu'il aboutisse. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
mazda1
Iguane
Messages : 542
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Message par mazda1 »

TIDOUCH a écrit : 08 avr. 2024, 13:07 Vous allez dire que j'abuse mais non, j'y suis pour rien une fois de plus.
salut ,
  • effectivement tu abuses ... des majuscules qui ne servent à rien sinon à rendre la lecture moins agréable et un peu plus difficile.
  • et tu y es bien pour qq chose , non ?
GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Message par Bob49 »

Salut

Désinstaller Firefox est inutile, ré-installer Firefox par-dessus l’installation existante (fermée et tous processus terminés) doit suffire !

Cela dit et sans en abuser, je vais me répéter... il y a vraiment trop de problèmes pour Firefox sur ton système !! En plus de mes systèmes et de tous ceux que je suis, sans oublier les internautes sur les forums, tu es le seul à avoir autant de problèmes !…

Bref, pour ton système et\ou tes applications installées, il y aurait besoin d'une bonne vérification... et pourquoi pas du DD aussi...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
TIDOUCH
Iguane
Messages : 831
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Message par TIDOUCH »

Non comme déjà dit j'ai pas de temps à perdre je préfère désinstaller et réinstaller ça va plus vite.
Mon système est Windows 10 mais peut-être que Firefox est en phase avec Microsoft Version 11 et moi je ne peux pas l'installer, ça vient peut-être de ça.

Donc je fais avec en attendant sa mort ;-)

Quand au lien que j'ai envoyé pour moi je vois l'image.
Je vous envoie un autre lien de Zupimages qui marche bien aussi pour moi :+-

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/15/3lbr.jpg

Sinon ça dit : Error Platform version version 124.0.2 is not compatible with minVersion > et <124.0.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ENCORE MOI ET MES PROBLEMES AVEC FIREFOX

Message par Bob49 »

TIDOUCH a écrit : 08 avr. 2024, 16:21 Non comme déjà dit j'ai pas de temps à perdre je préfère désinstaller et réinstaller ça va plus vite.
Cela ne va absolument pas plus vite, puisque tu fais la désinstallation avant ! :)

Firefox fonctionne très très bien sous W10. Je fais le suivi d'un certain nombre d'installations du navigateur sous ce système (dont un PC à moi) et aucun problème.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités