synchroniser firefox entre ordinateur et smartphone

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sim
Iguane
Messages : 576
Inscription : 29 sept. 2003, 10:23

synchroniser firefox entre ordinateur et smartphone

Message par Sim »

Bonjour à tous, le Firefox de mon ordinateur est synchronisé par Sync avec lui-même et j'ai d'autre part un Firefox sur un smartphone Android qui se synchronise aussi. MAIS je voudrais synchroniser le Firefox de l'ordinateur avec celui du smartphone (et inversement) et je ne parviens pas à trouver un tutoriel qui me permettrait de faire ça. En particulier sur le firefox de mon smartphone je ne vois rien qui concerne la synchronisation avec un ordi, rien dans le Menu et rien dans les Paramètres. Quelqu'un aurait-il une idée pour régler cette question irrésolue depuis bien longtemps ? Merci.
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Freddy
Iguane
Messages : 501
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: synchroniser firefox entre ordinateur et smartphone

Message par Freddy »

Bonjour,

Peut-être trop fatigué, mais pas bien compris le
Sim a écrit : 06 avr. 2024, 16:06 le Firefox de mon ordinateur est synchronisé par Sync avec lui-même
Sinon tu as regardé du côté de ces docs ?
https://support.mozilla.org/fr/products ... c-and-save
https://support.mozilla.org/fr/products ... droid/sync
Sim
Iguane
Messages : 576
Inscription : 29 sept. 2003, 10:23

Re: synchroniser firefox entre ordinateur et smartphone

Message par Sim »

Ben oui mon Firefox sur l'ordinateur est synchronisé régulièrement, mais rien ne transparaît sur le Firefox du smartphone, et inversement.
Si je crée un mot de passe pour un nouveau site sur l'un, je ne le retrouve pas sur l'autre, par exemple. Bien que toutes les rubriques synchronisables soient cochées dans les paramètres de l'un et de l'autre.

J'ai essayé certains tutos de Mozilla mais sans aucun succès (il est vrai qu'il étaient présentés comme non mis à jour depuis longtemps).

Je te remercie pour les liens je vais regarder ça.
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités