Langage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Douglas
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 29 juil. 2003, 20:05

Langage

Message par Douglas »

je cherche ou dl les pack de langage pour Fb
je suis aller sur ce site http://www.vaelen.org/cgi-bin/vaelen/va ... guagepacks qui est enn relation avec une extension

j'ai dl les packs jp et apres sur par ex http://www.yahoo.co.jp j'ai des "???" a la place du text et un po up me demandant d'installer le pack

j'ai cherche dans bnugzilla et je n'ai rien trouve

je suis sous Fb pour win32 ;)
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Tu dois tout simplement avoir le support des polices japonaises installé sur ton PC. Ca ne dépend pas de Firebird mais de ton installation de Windows.

(Panneau de Configuration > Options Régionales ; mais ce n'est même pas dit que les fichiers nécessaires soient disponibles sur ton CD de Windows)
Douglas
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 29 juil. 2003, 20:05

Message par Douglas »

bah oui mais le pb c'est que sous ie elle arrive a y aller
et je n'ai pas plus installer l'arabe et pourtant ca s'affiche bien :shock:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Où est-ce que j'ai dit que c'était le cas pour l'Arabe? Vérifie dans ta table de caractères (Accessoires > Outils Système / charmap.exe) tu verras que tu as bien les caractères arabes principaux (également hébreux, thaïs, grecs et cyrilliques) pour la police Tahoma (police des menus dans Windows) mais pas les caractères japonais.
Douglas
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 29 juil. 2003, 20:05

Message par Douglas »

effectivement :P

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

[Modération]

quelle heureuse nouvelle ! quatre ans après ! tiens ! quelle surprise ... voilà le hallebardier !

bon ... close your eyes 'n' I'll kiss you, tomorrow I'll miss you.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités