[Résolu] Ublock Origin : comment ajouter des filtres manuellement ?

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

[Résolu] Ublock Origin : comment ajouter des filtres manuellement ?

Message par inconnu »

Bonjour
Je voudrais ajouter 2 filtres, je dis bien 2 filtres et non 2 URL de filtres, mais je ne vois pas comment faire, j'ai regardé partout dans les paramètres.
Dans paramètres de Ublock Origin, puis dans Listes de filtres, j'ai une rubrique nommée Mes filtres, mais je ne peux que visualiser ces filtres là, je ne peux pas les modifier.
Merci.
Dernière modification par inconnu le 06 avr. 2024, 13:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ublock Origin : comment ajouter des filtres manuellement ?

Message par Bob49 »

Salut
inconnu a écrit : 06 avr. 2024, 12:47 Je voudrais ajouter 2 filtres, je dis bien 2 filtres et non 2 URL de filtres, mais je ne vois pas comment faire, j'ai regardé partout dans les paramètres.
En haut de "Mes filtres", tu dois avoir 4 boutons, dont le 3e est celui pour "importer" (flèche vers bas) !…
inconnu a écrit : 06 avr. 2024, 12:47 Dans paramètres de Ublock Origin, puis dans Listes de filtres, j'ai une rubrique nommée Mes filtres, mais je ne peux que visualiser ces filtres là, je ne peux pas les modifier.
Pour modifier un filtre perso, il faut cliquer sur le carré aux lignes discontinues à gauche de la petite barre de recherche…
Une fois le code modifié, cliquer sur la croix aux lignes discontinues et sur le premier bouton (qui est bleu temporairement) pour valider.
Dernière modification par Bob49 le 06 avr. 2024, 13:25, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

Re: Ublock Origin : comment ajouter des filtres manuellement ?

Message par inconnu »

Alors là je me sens très bête...
Effectivement il y a bien un bouton Importer mais il n'était pas visible !
Il fallait faire glisser vers la gauche avec le doigt pour qu'il apparaisse :oops:
Mais bon rien n'indiquait à l'écran qu'il y avait d'autres éléments sur la droite.
Bon ben merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ublock Origin : comment ajouter des filtres manuellement ?

Message par Bob49 »

Sur mon smartphone, tous les boutons sont bien visibles... Après cela dépend sans doute du zoom de la page ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

Re: [Résolu] Ublock Origin : comment ajouter des filtres manuellement ?

Message par inconnu »

Je pense que c'est à cause de la résolution d'écran, mon écran est un 720p seulement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités