Connexion de sites impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Byr841966
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2024, 18:43

Connexion de sites impossible

Message par Byr841966 »

Bonjour depuis 2 mois environ, je ne peux plus avoir accès au site de mon bailleur ni au site de mon compte ameli.
Aucun de ces deux sites ne se connecte.

La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à client.granddelta.fr.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connexion de sites impossible

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après la suppression des cookies et avoir vidé le cache ?

*****************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Byr841966
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2024, 18:43

Re: Connexion de sites impossible

Message par Byr841966 »

Bonjour, Merci pour Bob49, mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent. Les sites restent toujours bloqués.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7209
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Connexion de sites impossible

Message par lool_lauris »

Salut,
Byr841966 a écrit : 04 avr. 2024, 13:38 aucune des solutions proposées ne fonctionnent. Les sites restent toujours bloqués.
Même avec un nouveau profil totalement vierge de toute extension et toute personnalisation !?
.
Soutenez le Libre !

Image
Byr841966
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2024, 18:43

Re: Connexion de sites impossible

Message par Byr841966 »

Bonjour, je ne trouve plus le mot qu'il faut marquer sur le site pour informer les autres personnes que l'incident est clos.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connexion de sites impossible

Message par Bob49 »

Salut

[Résolu] est à ajouter dans le titre de ton fil, en éditant ton premier message…

Comment as-tu réglé ton problème ? La solution peut aider aussi les autres personnes à faire un pas vers celle-ci ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Byr841966
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2024, 18:43

Re: Connexion de sites impossible

Message par Byr841966 »

premièrement En créant un nouveau profil, deuxièmement en désactivant l'anti-virus, troisièmement en me servant du navigateur edge
Byr841966
Arias
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2024, 18:43

Re: Connexion de sites impossible

Message par Byr841966 »

Résolu
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7209
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Connexion de sites impossible

Message par lool_lauris »

Il n'y a aucune raison de répondre par message privé. D'une part parce que c'est toi qui a le problème et pas moi et surtout, le fait de poster publiquement les demandes et les réponses qui s'en suivent, permet à tous de profiter de l'échange.
Je copie donc ci-dessous, le MP que tu m'as envoyé :
Byr841966 a écrit :Bonjour, effectivement avec un nouveau profil j'ai eu accès à 2 sites sur trois.
D'autre part, j'ai pu avoir accès à ces sites avec le navigateur edge
Je vous remercie de votre collaboration
PS : Pour passer le sujet en [RÉSOLU], il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre. La méthode => viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267
[/modération]lool-lauris[/color][/b]
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], tatane et 1 invité