Bonjour à tous,
Je suis à la version 115.5.2 64bits sur un Windows 11 23H2 22631.2861, j'utilise dans Thunderbird plusieurs adresses emails avec l'affichage "Dossiers Unifiés". Aujourd'hui, en début d'après-midi, alors que Thunderbird avait bien fonctionné le matin, j'ai remarqué que dans les dossiers "Envoyés" , le dossier de mon compte principal : guyaxxxxy@free.fr avait disparu de la liste des comptes affichés...
Les autres comptes étaient encore affichés dans "Envoyés".
Après quelques recherches, j'ai retrouvé le dossier "Envoyés" de mon compte principal plus bas, sous les dossiers "Archives", "Indésirables" et "Corbeille" dans le dossier (avec une icône bleue) gxxxxxxxy@free.fr !...
Comme une image est plus simple qu'un long texte, je vous ai fait une capture d'écran, (en masquant les noms des comptes)
https://www.cjoint.com/c/MLBsm6KE5cr
(Je suis obligé de mettre directement le lien : ce soir le site n'accepte plus la fonction image...)
Je suis sorti de Thunderbird, je l'ai relancé: pareil. J'ai modifié l'affichage des dossiers en décochant "dossiers unifié", j'ai retrouvé le dossier "Envoyé" de mon compte principal à sa place.
J'ai fait une nouvelle fois la manip de quitter Thunderbird puis de le relancer : toujours sans problème d'affichage : j'avais bien "Envoyé" dans le répertoire du compte gxxxxxxxy@free, puis je suis retourné dans "Affichage", "Dossiers" et j'ai coché Dossier Unifiés" de nouveau et le problème est réapparu : plus de dossier "Envoyé" dans les sous-répertoires de mon compte principal et j'ai retrouvé le dossier en bas comme dans la capture d'écran...
Pouvez-vous m'aider?
Il y a probablement une réinitialisation à faire, mais je ne veux pas y aller à l'aveuglette.
Merci,
Guy.