[RESOLU] Extentions grisées barre menu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jo01
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 juin 2021, 15:00

[RESOLU] Extentions grisées barre menu

Message par jo01 »

Bonjour ,

Pouvez vous me dire pourquoi certaines de mes extensions sont grisées ?
Je ne saisie pas , je pensais que cela était du au mode "privée" mai en faite ...non :oops:

Image

Merci

jojo
Dernière modification par jo01 le 26 mars 2024, 09:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1415
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Extentions grisées

Message par pascal »

J'ai demandé à un collègue et les extensions grisées ce sont celles que l'on ne peut pas cliquer et qui en plus n'ont pas d'effet sur la page en cours.

Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
jo01
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 juin 2021, 15:00

Re: Extentions grisées

Message par jo01 »

Bonjour Pascal et merci de ton retour .

En effet je ne peux cliquer dessus , par contre je peux bien allez dans les paramètres de chacunes d'elles et les modifier .
Ces extensions sont t'elles fonctionnelles ou pas ?
D’âpres ce que je comprends : ses extensions fonctionnent mais pas tout le temps :| :|
Autant ne pas les garder ! Moi qui voulait "feinter " avec Location Guard " et Google :)

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extentions grisées

Message par Bob49 »

Salut

C'est aussi parce qu'il n'y à pas d'intérêt d'avoir des boutons de celles-ci sur une barre d'outils (déjà évoqué sur le forum)…

Par exemple :
Flagfox est une extension dans le bouton se trouve dans la barre d'adresse, donc pas d'intérêt de l'avoir ailleurs.
Eximageinfo est un menu dans le clic droit sur la page…

Par contre dans ton cas, j'ai des doutes !… Je viens d'installer Cookieblock pour vérifier et chez moi elle n'est pas grisée ! :roll:
Plus le temps de vérifier tes autres...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jo01
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 juin 2021, 15:00

Re: Extentions grisées

Message par jo01 »

Merci d'avoir essayé ...

"Cookieblock" n'est pas grisé chez moi non plus :D

Extensions d' Automaticdark a Uglymail sont grisées .

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extentions grisées

Message par Bob49 »

Salut

jo01 a écrit : 22 mars 2024, 17:55

Extensions d' Automaticdark a Uglymail sont grisées .

En effet !
Mais de toutes façons, la seconde est censée faire les choses par défaut et donc aucun réglage à effectuer… Et pour la première, une fois que tu l'as réglé comme tu le veux dans ses options, tu n'as pas à y retoucher au quotidien… Donc ses deux extensions n'ont pas besoin de bouton sur une barre d'outils, d'où le fait qu'elles sont grisées. :)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jo01
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 juin 2021, 15:00

Re: Extentions grisées

Message par jo01 »

Ah , je comprends mieux .
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités