Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Message par ElRio »

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que le "A" de couleur bleu qui apparaissait après la sélection d'un texte ne traduit plus. C'est à dire si je sélectionne un texte en anglais et que je clique sur ce "A", la traduction est toujours en anglais.

Auriez vous le solution à ce problème, qui est très gênant quand nous avons l'habitude.

Merci pour votre aide et bonne journée :|
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Message par galoupia »

Bonjour
Le A du traducteur natif !pas de problème en passant le pointeur dessus

For a few days now, I have noticed that the blue "A" which appeared after the selection of a text no longer translated. That is to say if I select a text in English and click on this 'A', the translation is always in English.

Would you solve the solution to this problem, which is very troublesome when we are used to it.

Thank you for your help and a good day :|
ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

Re: Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Message par ElRio »

galoupia a écrit : 25 mars 2024, 12:34 Bonjour
Le A du traducteur natif !pas de problème en passant le pointeur dessus

For a few days now, I have noticed that the blue "A" which appeared after the selection of a text no longer translated. That is to say if I select a text in English and click on this 'A', the translation is always in English.

Would you solve the solution to this problem, which is very troublesome when we are used to it.

Thank you for your help and a good day :|
Ben moi, j'ai ce problème que je n'avais pas avant, je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour? J'attends d'autres réponses, je ne peux pas être le seul à avoir ce problème
Si de ton message, je sélectionne tout, le français et l'anglais, en cliquant sur ce "A", j'ai exactement le même texte, donc pas de traduction :roll:
mazda1
Iguane
Messages : 540
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Message par mazda1 »

ElRio a écrit : 25 mars 2024, 09:49 Depuis quelques jours, je constate que le "A" de couleur bleu qui apparaissait après la sélection d'un texte ne traduit plus. C'est à dire si je sélectionne un texte en anglais et que je clique sur ce "A", la traduction est toujours en anglais.
salut ,
je suppose que tu veux parler du caractère chinois tout à droite dans la barre d'adresse ?
Vérifie que dans Paramètres > Langues > Traductions > Paramètres une langue de traduction est bien proposée et téléchargée (cf en-dessous ) .

ps : voir https://support.mozilla.org/fr/kb/traduction-sites-web
GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

Re: Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Message par ElRio »

mazda1 a écrit : 25 mars 2024, 13:14 salut ,
je suppose que tu veux parler du caractère chinois tout à droite dans la barre d'adresse ?
Vérifie que dans Paramètres > Langues > Traductions > Paramètres une langue de traduction est bien proposée et téléchargée (cf en-dessous ) .

ps : voir https://support.mozilla.org/fr/kb/traduction-sites-web
Merci pour ta réponse, je parle de celui de la capture ci-dessous. J'ai tout contrôlé, tout est en Français dans les paramètres :oops: A force de bidouiller les paramètres tout est revenu dans l'ordre un "GRAND MERCI" à toi. Bonne journé :|

Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Le "A" bleu servant pour la traduction ne traduit plus

Message par myahoo »

:roll: Peut-être avec cette extension, au vu du logo ? Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités