envoi de email impossible

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jlpab
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2024, 07:49

envoi de email impossible

Message par jlpab »

Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de envoyer des E mails ,par contre je reçois bien
Machine Win 11 Defender,thunderbird 115.9.0 Firefox 124.0 SFR
Message d erreur:
’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : Client host rejected by spamhaus for spamming issues; please refer to Listed by XBL, see https://check.spamhaus.org/query/ip/37.67.30.21 for further information. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire.....

SFR de son coté, confirme que tout est OK, quand je vais sur le site web Mail de sfr ,les mails partent bien
sur les 2 ports 587 et 465 même problème
Par contre quand j utilise dans Thunderbird mon adresse Gmail au lieu de celle de sfr , les mails partent bien
j ai essayé de remettre une ancienne version de thunderbird 115.8 qui marchait bien même problème

je n ai pas trouvé de réponse sur le forum
Merci de votre aide

lesgervais
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2024, 09:20

Re: envoi de email impossible

Message par lesgervais »

Bonjour, j'ai exactement le même problème, quand je passe par zimbra free tout fonctionne..
L’envoi du message a échoué.
Voici le message d'erreur
Adresse serveur correcte tout fonctionnait bien avant..

Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : <unknown[109.27.37.27]:7758>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire ............................ et essayer à nouveau.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités