[Resolu] erreur authentification pop.orange

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Zorglub100
Gecko
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[Resolu] erreur authentification pop.orange

Message par Zorglub100 »

Bonjour
j'ai 4 comptes sur TB qui fonctionnent correctement sur TB dernière version (et w10)
je viens d'en créer un 5ème et j'ai utilisé les même types de paramètres que sur les 4 autres
j'envoie bien des messages depuis ce compte sur d'autres comptes
j'ai biens vérifié dans les mots de passe enregistrés que le mdp est le même pour pop et smtp

mais pour la réception des mails j'ai le message suivant

"Echec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Authentification failed."
et
"Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxx@orange.fr."

je suis allé supprimer le mdp dans TB qui me l'a redemandé et que j'ai redéfini.....même problème

edit : je précise que sur le webmail d'orange tout fonctionne bien en émission et réception pour ce compte

Merci de votre aide
Cordialement

Dernière modification par Zorglub100 le 22 mars 2024, 17:45, modifié 1 fois.
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Jean-Claude
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Re: erreur authentification pop.orange

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Vérifie si l'autorisation d'accès POP/IMAP à ta boîte Orange, est donnée dans les paramètres de ta boîte sur le serveur, et est toujours valide.
Voir la procédure donnée par Orange ici https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 398-957069 .

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Zorglub100
Gecko
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Re: erreur authentification pop.orange

Message par Zorglub100 »

bonjour
Bravo.....excellent ...merci
le réglage par défaut était NON ...ça marche mieux avec OUI !
Orange a dû changer car je ne me souviens pas avoir réglé cela moi même sur mes autres comptes ...il est vrai qu'ils sont anciens
Grand merci
Cordialement

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