suppression ou ajout de compte non mémorisées

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DenisR34
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2024, 12:56

suppression ou ajout de compte non mémorisées

Message par DenisR34 »

Bonjour,
j'utilise Thunderbird depuis plusieurs années sans problème, pour 7 comptes courriel.
Depuis quelques jours, j'essaie d'ajouter 2 comptes (laposte.net) : ils s'ajoutent correctement, je peux lire les messages, mais lorsque que je ferme et ouvre à nouveau Thunderbird, les comptes ont disparus.
J'ai pensé qu'il y avait trop de comptes, alors j'ai tenté d'en supprimer un ancien : il se supprime correctement mais réapparait après fermeture et réouverture de Thunderbird.
Je suis sous Windows 11.
Merci de votre aide.

letena26
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2024, 20:58

Re: suppression ou ajout de compte non mémorisées

Message par letena26 »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un compte yahoo que je veux ajouter (j'en ai déjà plusieurs et tout fonctionne bien). Mais pour ce nouveau compte dès que je ferme et que j'ouvre à nouveau Thunderbird il disparait de la liste des comptes. Par contre dans le dossier profils il reste en mémoire (dossier + msf).
Personne pour nous aider svp???

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités