Syntaxe markdown activée

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Syntaxe markdown activée

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Depuis que Markdown est activé, on peux se rendre compte que certains messages posent des problèmes de mise en page, tel celui-ci => viewtopic.php?p=953382#p953382
Ces anomalies sont bien évidemment non intentionnelles.

Je ne sais pas si les rédacteurs concernés par ces anomalies relisent leur post une fois publiés (jamais aucune personne n'a émis de questionnement quant à ces "singularités" de mises en page) mais je suis souvent obligé de rectifier le message (le plus souvent il s'agit de retraits qui déclenche la syntaxe Markdown).

Il serait intéressant de savoir si vous, les membres de ce forum - demandeurs ou aidants - utilisez fréquemment les fonctionnalités Markdown.

Plusieurs possibilités :
* Laisser Markdown activé par défaut pour tous les membres.
* Désactiver Markdown par défaut pour tous les membres.
Dans ces 2 cas, chaque membre peut activer lui-même la fonctionnalité => "Panneau de contrôle de l'utilisateur" > onglet "Préférences du forum" > section "Modifier les préférences de publication par défaut" > "Enable Markdown by default" => "oui" ou "non"

Merci pour vos prochains retours.

.
Soutenez le Libre !

Image
mazda1
Iguane
Messages : 540
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: Syntaxe markdown activée

Message par mazda1 »

salut ,

je me suis habitué à la syntaxe BBC et j'ai donc désactivé Markdown que pourtant j'aimais bien , mais parfois j'oubliais les particularités de Markdown ce qui changeait la mise en page et m'obligeait à trouver l'erreur et à la corriger . Une seule syntaxe c'est plus facile à maîtriser pour un ni-ni .

GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités