Envoi de mail impossible avec thunderbird 115.8.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lpma

Envoi de mail impossible avec thunderbird 115.8.1

Message par lpma »

Je suis chez SFR et il est impossible d'envoyer des mails avec la nouvelle version de Thunderbird 115.8.1.
Je suis allé sur le forum américain, j'ai essayé tous les ports SMTP 465.587 et 25 avec ou sans authentification, avec le nom d'utilisateur complet et conclusion, cela ne marche pas, pas de solution. Je suis obligé d'aller chez SFR pour écrire mes mails et de les déplacer dans sent pour les retrouver dans mon fichier enoyés sur Thunderbird.
Quelqu'un a-il une solution ou sait'il s'il va y avoir un correctif?

[modération]
Non, on ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps.
Certes il aurait été préférable de commencer par ouvrir ton propre fil plutôt que de squatter une discussion existante... mais bon, comme cela n'a pas été vu par la modération qui aurait pu scinder les fils à ce moment là, tant pis on continue comme ça.
Ce présent fil est donc verrouillé. Merci de continuer sur la discussion en cours => viewtopic.php?t=153590
lool-lauris
[/modération]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NanouAnne et 27 invités