MAil manquant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Frank38
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2022, 12:11

MAil manquant

Message par Frank38 »

Bonjour,
j'avais des mails entre le 09/03/2024 et le 13/01/2024 qui ne s'affichaient pas dans l’aperçu ni en les ouvrant. En revanche ils apparaissent dans une recherche (par M. xxx). Je vois l’aperçu du mail mais si je double clique dessus il ne s'affiche pas. J'ai donc fait une reconstruction de l'index avec un clique droit sur le dossier "entrant" (qui regroupe tous mes comptes). Maintenant ils ne sont plus dans la liste des mails. J'ai un trou du 13/01/2024 au 09/03/2024. Comment faire pour les récupérer maintenant. Ils sont toujours là car je peux toujours les trouver avec la fonction recherche!!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7023
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: MAil manquant

Message par Jean-Claude »

Frank38 a écrit : 17 mars 2024, 22:43

. J'ai donc fait une reconstruction de l'index avec un clique droit sur le dossier "entrant" (qui regroupe tous mes comptes).

Bonjour.

Tu es en mode "dossiers unifiés" ?
Dans ce mode "courrier entrant" n’est pas un dossier, mais le titre d'une catégorie, qui regroupe tous les dossiers"courrier entrant" de tes comptes.
Mets-toi en mode "tous les dossiers" pour "réparer un dossier".
Il y a aussi un façon spécifique de réparer les dossiers unifiés.

Le compte concerné est-il en POP, ou en IMAP ?

A+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Yahoo [Bot] et 12 invités