La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Guyhenry
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2022, 16:38

La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par Guyhenry »

Bonjour, Depuis un bon moment ils mes impossible de faire une recherche internet (via Google qui ce trouve au centre de l'écran) maintenant toute recherche internet s'effectue en haut de l'écran sur une barre de recherche, Dans divers paramètres j'ai longuement chercher une solution pour revenir à l'emplacement de recherches Google qui ce trouve aux centre de l'écran s'en résultat.... Ils est sûrement question d'une ancienne erreur ou d'un mauvais réglage que je n'ai toujours pas réussi à rectifier malgré toute mes recherches dans de nombreux paramètres, Comment pour retrouver mon ancienne page d'accueil Et surtout de recherches Google ?
Agent virtuel

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?p=935389 peut-il vous être utile
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par galoupia »

Salut Agent virtuel
Je remarque à l'instant que ça ne fonctionne pas en navigation privée Google mais avec un autre moteur oui :roll: peut être normal :?:
@+
Agent virtuel

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Quel est le moteur de recherche qui fonctionne

À ma connaissance, sous ce mode Navigation privée https://www.reddit.com/r/firefox/commen ... te_windows
browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar
Il n'y a pas d'effet de bord, ça ne fonctionne pas
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par galoupia »

Salut
Merci pour ça
ok alors = normal

les moteurs sans problèmes Muréna de spot ,Brave ,Startpage ,DuckCuckco,Qwant...
Bonne soirée
Agent virtuel

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par Agent virtuel »

Pareillement, je vous souhaite une agréable fin de journée, ainsi qu'à @

À ma connaissance, sous ce mode Navigation privée
browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar
Il n'y a pas d'effet de bord, ça ne fonctionne pas
Image
Lénora956
Arias
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2023, 20:20

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par Lénora956 »

Pour ma part, un consultant SEO comme ici possède aussi une expertise en analyse technique et peut vous fournir des conseils précis sur les éventuels problèmes liés à la toile ou à la pose du store. :D

Max Emilien
Arias
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2024, 09:56

Re: La fenêtre de recherche Google ne fonctionne pas ?

Message par Max Emilien »

Bonjour,
Pour revenir à l'emplacement de recherche Google situé au centre de l'écran, vous pouvez essayer de modifier les paramètres de votre navigateur.
Dans les options de configuration, recherchez les paramètres liés à la page d'accueil et aux moteurs de recherche par défaut. Assurez-vous de sélectionner Google comme moteur de recherche par défaut et définissez la page d'accueil sur celle de Google.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également réinitialiser les paramètres de votre navigateur pour restaurer les paramètres par défaut.

https://xxx

[modération]
C'est la 3ème fois que tu postes un message qui est juste un prétexte pour publier de la pub. Les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple, voire humanitaires.
Le lien figurant dans ce message a donc été inhibé.
Comme cela te l'avait été signifié ici : viewtopic.php?p=951894#p951894 et que tu n'en as pas tenu compte, tu es définitivement banni.
[/modération]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités