tri manuel des dossiers locaux

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

salvador2000
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2023, 13:22

tri manuel des dossiers locaux

Message par salvador2000 »

Bonjour,
j'aimerai trier mes dossiers locaux manuellment, mais je ne rouve plus l'outil correspondant.
A - t-il été supprimé, ou bien placé dans un autre menu.
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7022
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: tri manuel des dossiers locaux

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

C'est menu > affichage > trier par.
Tu peux aussi cliquer sur le titre de la colonne concernée pour trier plus rapidement.

Le tri se fait dossier par dossier.
Pour appliquer le tri à d'autres dossiers, regarde l'article du support ici https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... un-dossier , concernant les "discussions groupées", et dont la méthode s'applique aussi aux autres critères de tri.

A+

salvador2000
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2023, 13:22

Re: tri manuel des dossiers locaux

Message par salvador2000 »

Merci pour la réponse, mais ce que je veux trier à ma façon, ce sont mes dossiers locaux. Auparavant, il y avait un module "tri manuel des dossiers", mais apparemment, ils l'ont supprimé.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7022
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: tri manuel des dossiers locaux

Message par Jean-Claude »

Ok !
Désolé, j’avais mal compris ta demande. Je pensais que cela concernait le tri des messages dans un dossier.

Les comptes peuvent être réordonnés manuellement, mais pas les dossiers.

Effectivement, l'extension "trier les dossiers manuellement" n’est plus compatible avec la version 115 de Thunderbird.
J'ai l'ai "bumpé", pour pouvoir l'installer dans Thunderbird 115, mais elle ne fonctionne pas.
Sur le site de l'auteur, il y a une version bêta de l'extension, mais elle ne fonctionne pas correctement ( de son propre aveu, et de ceux qui l'ont testée).
Les développements pour une nouvelle version se poursuivent.
Wait and see :D

A+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités