Paraméter les liens dans les email vers FireFox.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alain L
Arias
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2023, 19:42

Paraméter les liens dans les email vers FireFox.

Message par Alain L »

Bonjour,

Comment paramètre t'on la redirection d'un lien inclue dans un e-mail vers Fire Fox ?
Pour le moment c'est Opéra qui s'ouvre lorsque je clic sur un lien.

Merci pour vos retours.

Alain.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7025
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Paraméter les liens dans les email vers FireFox.

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Il suffit de paramétrer Firefox comme ton navigateur par défaut.

Firefox le propose déjà à l'ouverture.

Sinon va dans les paramètres de Firefox (3 barres horizontales, en haut à droite > paramètres) > volet gauche : général > volet droit, tout en haut : cliquer sur "Définir par défaut" + cocher "Toujours vérifier que Firefox est votre navigateur par défaut".
Après avoir cliqué sur "Définir par défaut", tu seras envoyé dans les paramètres de configuration des programmes par défaut de Windows.
Clique sur le navigateur web par défaut actuel, et sélectionne Firefox dans le sous-menu.
"Toujours vérifier que Firefox est votre navigateur par défaut" sera automatiquement coché.

A+

Alain L
Arias
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2023, 19:42

Re: Paraméter les liens dans les email vers FireFox.

Message par Alain L »

Merci,

Je ne sais pas pourquoi Opéra s'est mis par défaut à la place de Firefox qui était mon navigateur par défaut.

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Paraméter les liens dans les email vers FireFox.

Message par Bidouille »

Alain L a écrit : 22 févr. 2024, 22:58

Je ne sais pas pourquoi Opéra s'est mis par défaut à la place de Firefox qui était mon navigateur par défaut.

Une question à poser sur un forum dédié à ce navigateur.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamarelle, lool_lauris, Majestic-12 [Bot] et 5 invités