DEFORMATION DE PHRASE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22683
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: DEFORMATION DE PHRASE

Message par Bob49 »

Salut

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MOOGLI60
Arias
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2024, 08:48

Re: DEFORMATION DE PHRASE

Message par MOOGLI60 »

mazda1 a écrit : 18 févr. 2024, 13:02

seulement si la proposition de svobado ne change rien ... ( vu l'intervention trop tard )

comme c'est un problème inhabituel tu peux essayer les remèdes classiques suivants :

  • taper about:support dans la barre d'adresse puis essayer d'abord "vider le cache de démarrage" , tester. Si test négatif essayer le "mode de dépannage" , tester

  • si le problème est toujours là : renommer le profil courant puis démarrer FF , un profil tout neuf va être créé : le tester

J'ai donc tapé about:support, puis j'ai réparé mon Firefox, et tout est rentré dans l'ordre… À suivre donc
merci à vous tous

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigbernie et 4 invités