impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ChristelB
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2024, 08:55

impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Message par ChristelB »

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon compte TF1 replay sous firefox, que ce soit avec mon pc ou mon smartphone. Je peux le faire sous chrome, mais j'aime beaucoup moins.
J'arrive sur la page TF1+ et ça ne me connecte plus automatiquement comme ça le faisait avant, et si je clique sur "connecter" ça me met en rouge "une erreur est survenue".
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, ça dure depuis début janvier il me semble, mais c'était redevenu normal pendant quelques jours, avant de recommencer . Merci d'avance pour votre aide.

mazda1
Iguane
Messages : 554
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Message par mazda1 »

salut ,

recommandations de TF1 :
compte : https://tf1-et-vous-contact.tf1.fr/hc/f ... er-sur-TF1

visionnage : https://tf1-et-vous-contact.tf1.fr/hc/f ... ge-sur-TF1

donc commencer par désactiver tout bloqueur de pub car on est ici sur du commercial à l'état pur .

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

ChristelB
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2024, 08:55

Re: impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Message par ChristelB »

je l'ai débloqué dès le début. en décembre ça fonctionnait parfaitement bien, je crois même que j'avais le bloqueur de pub. un soir ça fonctionnait, le lendemain plus du tout. puis quelques temps après ça a fonctionné plusieurs jours et depuis plus rien. Je n'ai même plus le message d'erreur "une erreur est survenue" et je n'accède plus aux options de connexion qui me demandaient si je voulais passer par facebook ou google etc pour me connecter , je ne peux pas non plus remplir les champs d'adresse mail et de mot de passe. la case "se connecter" n'est pas cliquable et avant quand je cliquais sur une video ça m'emmenait sur l'option de connexion mais plus maintenant.

mazda1
Iguane
Messages : 554
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Message par mazda1 »

ChristelB a écrit : 15 févr. 2024, 15:16

je l'ai débloqué dès le début. en décembre ça fonctionnait parfaitement bien, je crois même que j'avais le bloqueur de pub. un soir ça fonctionnait, le lendemain plus du tout. puis quelques temps après ça a fonctionné plusieurs jours et depuis plus rien. Je n'ai même plus le message d'erreur "une erreur est survenue" et je n'accède plus aux options de connexion qui me demandaient si je voulais passer par facebook ou google etc pour me connecter , je ne peux pas non plus remplir les champs d'adresse mail et de mot de passe. la case "se connecter" n'est pas cliquable et avant quand je cliquais sur une video ça m'emmenait sur l'option de connexion mais plus maintenant.

Une première approche :

  • commence par vider les cookies dans Paramètres > vie privée > effacer les données > cookies puis tester

  • si négatif : dans la barre d'adresse tu tapes about:support > vider le cache de démarrage > redémarrer FF > tester

  • si test négatif et sur la même page > Mode de dépannage > OK pour redémarrer > tester

  • si résultat OK c'est que probablement un thème ou une extension perturbe le fonctionnement . Revenir à un FF normal et désactiver une par une les extensions , deux par deux si tu en as beaucoup , redémarrer à chaque fois , et voir ce qu'il se passe . Les thèmes aussi peuvent être générateurs de problèmes , ça m'est arrivé une seule fois mais bon , pourquoi ne pas essayer d'en changer pour tester si nécessaire ( utiliser un thème par défaut ).

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

ChristelB
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2024, 08:55

Re: impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Message par ChristelB »

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, cependant rien ne fonctionnait, mais ça avait un peu évolué quand même.
Pendant que j'étais dans vie privée, dans protection renforcée contre le pistage, j'ai quitté le mode personnalisé et je suis passée au mode standard et ça semble fonctionner.
bonne soirée

mazda1
Iguane
Messages : 554
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: impossible de me connecter à mon compte TF1 replay

Message par mazda1 »

ChristelB a écrit : 15 févr. 2024, 17:51

je suis passée au mode standard et ça semble fonctionner.

je viens d'accéder à la page de Tf1 et a priori je n'ai aucun problème même en cliquant sur "me connecter" . Pourtant je suis en "protection renforcée" à la fois contre le pistage et pour le DNS sécurisé . Il y a probablement qq chose qui cloche dans ton profil . Pour le savoir il faut :

  • renommer ton profil actuel pour qu'il soit conservé mais pas utilisé en ouvrant FF

  • vérifier que tout fonctionne puis utiliser la protection renforcée , si ça marche chez moi ça devrait marcher chez toi

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité