QQ chose peut il bloquer le click sur un lien ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

QQ chose peut il bloquer le click sur un lien ?

Message par bigbernie »

Bonne soiree
Je dois communiquer des infos a un editeur a propos d'un outil qui s’installe a la fois ( c'est le meme) sur un PC et sur une TV smart
Je DOIS cliquer sur une icone Feedback qui va envoyer un fichier log sur le serveur de l'editeur. Je n'a rien d'autre a faire que cliquer. Je ne connais pas l'URL du destinataire ni le contenu du fichier généré. Tout est automatique. Je ne peux RIEN faire manuellement.
Dans l'image du lien de transfert plus bas vous verrez immédiatement ce que c'est.
Exactement le meme soft sur le PC, sur les TV, les smartphones ou les Firestick = tous les endroits ou on peut l'installer.
Oui mais
Lorsque sur ma TV smart dans ses applis je clique sur Feedback ca part de suite, le serveur confirme la reception et m'envoie l'ID de l'appareil...32 caractères quand meme !
Lorsque je fais ça avec le Firestick ca marche pareil.
Lorsque je fais ca avec le soft installe sur un portable ça fonctionne
Mais lorsque je fais ca avec le navigateur sur mon PC rien ne se passe. Quelque chose, mais quoi ? empêche l’exécution du lien et bloque l'envoi du fichier log.

Comment je surmonte ça ?
Bonne soirée

https://transfert.free.fr/wmn7PIQ

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: QQ chose peut il bloquer le click sur un lien ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Passer par hébergeur d'images (https://fr.imgbb.com/ par exemple), ça serait plus pratique, non ?
Et puis télécharger et sauvegarder un fichier dont on n'est pas certain de la provenance... :roll:

.
Soutenez le Libre !

Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: QQ chose peut il bloquer le click sur un lien ?

Message par bigbernie »

C'est noté.
15 ans d'Espace Perso Orange puis plus rien...Mais comme je ne poste plus grand chose comme images sur les forums et que la plupart acceptent Free Transfert ou WeTransfer je n'avais pas cherché de quoi remplacer.
De toutes façons même sans image le post est compréhensible. Le clic sur ce lien (l'icone) fonctionne immédiatement sur tous mes periphs video ( il s'agit de clonage d’écran) mais refuse de fonctionner sur le PC avec le navigateur.

Donc qq chose bloque l’exécution de ce script. Je n'utilise rien de ce genre et pas non plus no script.
Rien a voir avec l'augmentation du délai d'attente ...maxscript....Ni avec avec JavaScript On et OFF.
Aucun message d'erreur non plus.
Première fois que je rencontre ce type de problèmes. Je ne peux pas envoyer a l’éditeur ce qu'il attend car son système de dépannage est totalement automatisé.
Je verrai bien mais ça n'est grave. J’utilise peu le clonage d'ecran. Mais il faut que je sache.

Bonne semaine.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: QQ chose peut il bloquer le click sur un lien ?

Message par lool_lauris »

N'aurais-tu pas un bloqueur de pub qui pourrait interférer ?

.
Soutenez le Libre !

Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: QQ chose peut il bloquer le click sur un lien ?

Message par bigbernie »

Oui. "LE" bloqueur par excellence. AB+
Mais dans ce cas c'est toujours lorsque l'on veut consulter un site et on a toujours un message demandant de le désactiver
Il n'y a pas de bloqueurs dans les programmes.
Ca va finir par se solutionner
L’éditeur va prendre le contrôle de ma machine avec TeamViewer d'ici un jour ou deux et je vais finalement savoir.

Excellent SAV. Ils sont intrigués car un type qui utilise ce soft depuis 3 ans, qui a démarré l’informatique en 1983, qui a utilisé au moins 15 O.S differents, qui a été helper Windows, Atari, Amiga, Orange ( mais jamais Mozilla ), qui a scanné le systeme avec les outils les plus complets, consulté les journaux d’évènements.........zero erreur, W 10 n'est pas en cause, mes 11 periphs fonctionnent, tous mes réseaux fonctionnent...... et toujours rien trouvé en plusieurs jours de contrôles pointus.
Je leur avais envoyé un pdf reprenant tout ce que j'avais fait. Je n'avais jamais calé sur un refus de connexion comme maintenant. Je suis intrigué a donf. Bien que le screen mirroring je peux m'en passer ! Je VEUX savoir.

A + et je tiens au courant

PS: Aucun des anciens forums, même énormes, comme Clubic ou Hardware ni Geckozone n’intègrent la fonction d'incorporation de fichiers depuis un PC. Les "nouveaux " forums oui, ça permet de se passer d'hébergeur ou de logiciels de transfert. Mais pour ça il faut acheter un nouveau forum.......... Et les forums ont de moins en moins de clients !

Miya (Centre de support Apowersoft)

2024-01-08 05:44:31

Bonjour cher client,

Nous avons déjà transmis votre problème à nos techniciens et ces derniers vous demandent de bien vouloir accepter un contrôle à distance en vue d'analyser et de régler le dysfonctionnement dans le programme. Pour effectuer l'opération, nos techniciens ont besoin de contrôler votre PC à distance et le processus va se faire via un programme tiers "TeamViewer".

Si vous voulez bien accepter, vous devez tout simplement installer à l'avance "TeamViewer" via cette adresse

......./...........

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités