Bonjour,
AU SECOURS ! MAY DAY !
Dans ma messagerie bbox.fr (BOUYGUES) configurée en IMAP.
depuis quelques temps, je n'arrive plus ni détacher mes pièces jointes. l'enregistrement dans un répertoire de Windows se passe bien, mais mes PJ sont toujours là (dans mon message), ce qui encombre ma messagerie.
J'ai un message d'erreur qui me dit :
"La commande courante n'a pas abouti. le serveur de courrier pour le compte XXX.YYY.bbox.fr a répondu "Temporary unavailable" "
J'ai tout vérifié, reconfiguré mon compte (supprimé, recréé, vérifié et changé les ports des serveurs IMAP et SMTP, avec sécurité ou sans, réparé ma messagerie selon la procédure décrite dans l'aide en lige - Désinstallé TDB et réinstallé - Rien n'y fait !!!
J'ai Appelé BOUYGUES qui me paraissent "assez" nuls pour ne pas dire plus; is me disent qu'ils rencontrent des problèmes avec leur serveur de messagerie, mais et ne m'apportent pas de réponse, malgré leurs promesses de me tenir informé.
Précision importante, sur Mac je n'ai pas ce problème, alors j'ai pensé que ce serait peut-être la version "WINDAUBE" qui poserait problème ?
J'utilise WINDOWS 10 et WINDOWS 11, même problème sur les 2 ordis...
Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider ou me mettre sur une piste
Cordialement
Tizef