Récupération de courriers d'un compte supprimé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SoMo
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2013, 03:57

Récupération de courriers d'un compte supprimé

Message par SoMo »

Bonjour,

Ma question est la suivante: peut-on avoir accès à des anciens messages d'un compte de messagerie professionelle qui a été supprimé?

Je vous explique la situation:

  • Il y a quelques années, j'ai travaillé dans une organisation qui m'avait créé un compte professionnel, et j'avais sincronisé mes courriers avec Thunderbird
  • Cela fait plusieurs années que je ne travaille plus dans cette organisation, selon moi mon mail a été désactivé depuis longtemps, mais jusque là j'avais toujours accès à mes anciens messages depuis Thunderbird
  • Il y a quelques mois, j'ai déplacé mes données de Thunderbird d'un ordinateur à un autre (en suivant les indicactions sur les forums, j'avoue ne plus me souvenir comment exactement), tout s'est bien passé pour tous mes autres comptes, mais pour celui-là, aucun message n'apparaît, ni les dossiers que j'avais créés
  • Ce qui est bizarre, c'est qu'en faisant de recherches de mails, les résultats font apparaître une prévisualisation de mes anciens courriers de cette adresse, mais si j'essaye de les ouvrir, la fenêtre reste en blanc... C'est à dire, il reste un trace de ces messages, mais pas les messages complets... Est-ce possible de les restaurer?

Merci d'avance pour vos réponses!
SoMo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], gopi et 5 invités