bonjour,
certains sites ne s'ouvrent pas correctement avec firefox ; quand je suis sur le bon coin , par exemple , si je veux télécharger un bordereau d’envois il s'affiche mais le code barre ne s'affiche pas ; je suis obligé de passer par chrome ou brave
merci de votre aide
cordialement
certains sites ne s'ouvrent pas correctement avec firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
certains sites ne s'ouvrent pas correctement avec firefox
Re: certains sites ne s'ouvrent pas correctement avec firefox
Abracadabra : quelle version de Firefox et sous quel système ?
Salut
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Bidouille a écrit : 04 déc. 2023, 15:26Abracadabra : quelle version de Firefox et sous quel système ?
On peut imaginer dans un premier temps que Firefox soit à jour... Les problèmes d'affichages sont très souvent liés à des extensions, aux cookies, voir au cache aussi ou bien à un logiciel de sécurité (antivirus par ex)... Rarement à la version de Firefox, sauf si trop vieille... (et encore moins u système !)

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Salamandre
version 120.01
W 10
-
- Salamandre
bonsoir,
j'ai mis firefox a jour
passé en mode dépannage
désactivé les 2 extensions : Adblock + et Ghostery
le problème est identique
nicolehenri a écrit : 04 déc. 2023, 12:38par exemple , si je veux télécharger un bordereau d’envois il s'affiche mais le code barre ne s'affiche pas
Fournissez un lien vers l'un de ces bordereaux.