Bonjour,
Après l'installation de Sonoma sur un MBPro 16"M1, Thunderbird (115.4.1) commence à s'ouvrir puis plante.
Il s'ouvre en revanche sans problème avec un nouveau profil.
J'ai réinstaller l'appli, ça marche avec le nouveau profil vide, et si je redémarre sur mon ancien, ça plante.
Idem en mode de dépannage, en désactivant les modules complémentaires et en réinitialisant les barres d'outils et les contrôles.
Merci pour vos lumières!
Thunderbird ne demarre plus apres installation sonoma
Modérateur : J2m06
Thunderbird ne demarre plus apres installation sonoma
-
- Arias
Re: Thunderbird ne demarre plus apres installation sonoma
Bonjour,
Même symptôme, immédiatement apres installation de Sonoma 14 sur mon MacBook Air M2, Thunderbird affiche un message d'erreur concernant des objets partagés par une autre application et propose un redémarrage ou de sortir. Si redémarrage, même message.
Un contournement a t il été trouvé ?
Sinon une solution de migration de Thunderbird vers un autre client de messagerie existe t elle ?
Merci
Re: Thunderbird ne demarre plus apres installation sonoma
stephane.nicolas a écrit : 08 déc. 2023, 17:13Bonjour,
Même symptôme, immédiatement apres installation de Sonoma 14 sur mon MacBook Air M2, Thunderbird affiche un message d'erreur concernant des objets partagés par une autre application et propose un redémarrage ou de sortir. Si redémarrage, même message.
Un contournement a t il été trouvé ?
Sinon une solution de migration de Thunderbird vers un autre client de messagerie existe t elle ?Merci
salut ,
peut-être une piste https://support.mozilla.org/en-US/questions/1426109
peut-être pas finalement car leur problème n'est pas le démarrage mais une identification problématique. Tant pis .