Question synchronisation

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nerva
Lézard à collerette
Messages : 217
Inscription : 01 oct. 2004, 15:19

Question synchronisation

Message par Nerva »

Bonjour.

J'ai installé Firefox Android sur une tablette (Samsung Galaxy Tab S5e) et j'ai synchronisé marque-pages et mots de passe. Réalisant différents petits tests (c'est la première fois que je synchronise sur Android), il y a une chose qui ne me semble pas claire. Dans les paramètres de Firefox (sur le PC/Linux), onglet Synchronisation, bouton Modifier, il est écrit :

Les changements apportés à la liste des éléments à synchroniser seront répercutés sur tous vos appareils connectés.

Je décoche tout, je valide, et pourtant, tout est toujours actif sur la tablette.

Merci de m'éclairer.

hucane
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 déc. 2023, 22:12

Re: Question synchronisation

Message par hucane »

En effet c'est curieux si ce n'est pas décoché. Tel que je comprends, il y a une certaines cohérences sur tous les périphériques.

Dans le pire des cas, je t'invite à décocher sur tous tes périphériques.

Nerva
Lézard à collerette
Messages : 217
Inscription : 01 oct. 2004, 15:19

Re: Question synchronisation

Message par Nerva »

J'ai désinstallé Firefox Android et l'ai réinstallé. J'ai synchronisé les marque-pages et c'est ok. J'ai synchronisé les identifiants et mots de passe et c'est ok aussi. Mais à partir de là, impossible de revenir en arrière. En décochant (sur le PC) et en resynchronisant, marque-pages, identifiants et mots de passe restent mémorisés...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités