Tous mes sites habituels ou presque sont bloqués

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

TIDOUCH
Iguane
Messages : 830
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: Tous mes sites habituels ou presque sont bloqués

Message par TIDOUCH »

En tout cas ce que je constate c'est que les 3/4 fois que j'ai réinstallé FIREFOX d'ici j'ai le même problème, encore aujourd'hui. Et ce que je ne comprends pas c'est qu'il demande de le réparer alors que je viens de l'installer ?!?

Donc comme je suis très bien protégée, je laisse comme ça et si ça marche tant mieux car, comme déjà dit je ne sais plus dans quel poste, ça fait des mois que je rame avec lui alors que tout allait bien avant, je pense que à trop vouloir faire un produit tout en un sans s'occuper des installations individuelles ne peut aller qu'au clash, et c'est ce que je vis.

mazda1
Iguane
Messages : 542
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: Tous mes sites habituels ou presque sont bloqués

Message par mazda1 »

Et ce que je ne comprends pas c'est qu'il demande de le réparer alors que je viens de l'installer ?!?

  • ça n'est certainement pas normal mais malheureusement ça n'est pas moi qui peux répondre . Mais je pense que tu devrais t'informer là-dessus car ça + le pb du DNS sécurisé ça commence à démanger , non ?

  • je suis en train de tester le niveau "renforcé" et pour l'instant tous mes sites indispensables fonctionnent . Dans 2 ou 3 jours je saurais si je peux garder ce niveau de protection . Si je n'ai que 1 ou 2 sites qui posent problème je pourrai toujours les ajouter dans la fenêtre " Gérer les exceptions"

ps 1 : as-tu 2 ou 3 liens qui te posent problème , je veux bien les essayer pour voir ce qu'en dit mon système .

ps 2 : le seul site , sur une bonne trentaine , voire plus , que j'ai visités qui me pose un problème mineur ( parfois il faut 2 clics ) est le forum mozfr.org / firefox !?!? > passé en "exceptions" = zéro problème

Dernière modification par mazda1 le 05 déc. 2023, 10:30, modifié 3 fois.
GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Agent virtuel

Re: Tous mes sites habituels ou presque sont bloqués

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Ce https://support.mozilla.org/en-US/questions/1404406 au hasard d'une recherche sur le net

Pour votre part vérifications, il faudrait essayer aussi avec un vpn

TIDOUCH
Iguane
Messages : 830
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: Tous mes sites habituels ou presque sont bloqués

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

J'ai ENFIN trouvé le problème : dans les paramètres de Firefox /vie privée et sécurité /Activer le DNS sécurisé avec /
j'ai désactivé

Tous mes sites sont désormais accessibles.
Et tout ça par ce que Mozilla veut faire de Firefox à la fois un NORD VPN, à la fois un MALWAREBYTES PREMIUM sauf que moi je les ai et je n'ai pas besoin que FIREFOX en rajoute. Du coup j'ai fait le tour et j'ai désactivé ce qui pour moi est en double.

Tout marche bien maintenant.
Et quand la fenêtre du démarrage réapparait je ne m'en occupe plus, si je ne peux pas ouvrir Firefox je vais sur Google, point barre !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités