raisons de l'impossibilité d'installer lilo.org dans seamonkey?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

oui
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 22 sept. 2008, 18:37

raisons de l'impossibilité d'installer lilo.org dans seamonkey?

Message par oui »

voila, le moteur de recherche français, avec lequel je désire soutenir (un peu) emmabuntüs, même si je n'utilise pas emmabuntüs moi-même (CONSIDÉRABLEMENT trop lourd pour fonctionner en RAM = tintin pour visualiser la télé française via le navigateur internet), vu le bien que emmaüs fait au Togo avec ses projets notamment éducatifs, ne se laisse plus installer dans Seamonkey via la touche "installer dans Firefox" qui est la seule que la page d'accueil de lilo.org fournisse. la liste d'extensions pour Seamonkey n'a pas de rubrique pour lilo.org.

Pourquoi?

Accord secret avec Macron?

Décision de tenir à l'écart les vieux mozilliistes français (le développement des applications Mozilla a une haute tradition en France! À l'époque de Amaya, qui était géré en France, on publiait en imprimé réel de vrais livres sur la programmation de Mozilla, un développeur francophone (français je crois) s'occupait d'une version de c/kompos/zer, et le développement d'une messagerie basée sur Mozilla était partie de France! Firefox a tué ces activités comme un anthropophage en imposant firefox-esr! D'ailleurs, c'est vraiment de l'anthropophagerie: Les créateurs ou mainteneurs de projets tels que Firefox sont discrètement rétribués! Si discrètement que cela ne vaille pas la peine de tenter de bouffer son voisin? :idea:

Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: raisons de l'impossibilité d'installer lilo.org dans seamonkey?

Message par CVL »

oui a écrit : 28 juil. 2023, 19:15

...ne se laisse plus installer dans Seamonkey via la touche "installer dans Firefox" qui est la seule que la page d'accueil de lilo.org fournisse. la liste d'extensions pour Seamonkey n'a pas de rubrique pour lilo.org.
Pourquoi?...

bonjour, je viens un peu tardivement mais j'ai réussi à installer le fichier xpi dans seamonkey voir la copie d'écran ci-dessous
Image
Ma version est la 2.53.17.1

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités