YouTube bloque 5 s Firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Agent virtuel

YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

D’un autre point de vue Traduction pleine page de Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/traduction-sites-web
Image

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Bob49 »

Agent virtuel a écrit : 01 déc. 2023, 23:20

D’un autre point de vue Traduction pleine page de Firefox...

Mais qu'est-ce que l'on en à foutre de ton point de vue, ce n'est pas le but de ce fil "la traduction" (d'ailleurs, c'est bien pour cela que je mets 2 liens pour que chacun voit à sa convenance, dont celui de l'originale), tu es vraiment chiatique de reprendre constamment derrière les autres !!!!!! :twisted:

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Agent virtuel »

Bonjour et pareillement, je vous souhaite une agréable fin de semaine, ainsi qu'à @

Le projet Bergamot https://cordis.europa.eu/project/id/825303/fr ça vous parle

Vous proposez systématiquement d'un point de vue traduit par Google ...

Pensez-vous que les personnes ne sont pas capables de trouver un traducteur

bigbernie a écrit : 01 déc. 2023, 12:49

Relevé par Reddit
.............../...............
which doesn't do anything except making you wait 5s (SE3 = 5000ms = 5s )
................/.....................

Avec le lien de la source, c'est mieux

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Bob49 »

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 14:10

Pensez-vous que les personnes ne sont pas capables de trouver un traducteur

C'est bien toi qui le penses, pour le proposer et l'imposer… Je te l'ai déjà dit, arrête de prendre les gens pour plus stupide que toi !!! :roll:

D'après toi, pourquoi je donne la source dans la langue originale ? Pose-toi la question, pour être plus respectueux des autres et ne pas les sous-estimer !
Bref je te donne la réponse pour que tu comprennes plus facilement et que tu arrêtes de sous-estimer… bien tout simplement parce que je laisse le choix aux autres…
_1_ De lire l'originale… pour les personnes n'ayant pas besoin de traducteur.
_2_ De lire avec la traduction Google, ce qui est le service de traduction le plus utilisé…
_3_ Avec le lien original, de traduire la page avec le service de leur choix, là où toi tu imposes un traducteur et pas moi !!!…

Et puis occupe-toi des fils qui n'ont pas de réponses, si tu t'en sens capable, au lieu de faire des messages inutiles et agaçants, tu serais plus utile !!!…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Agent virtuel »

Bob49 a écrit : 02 déc. 2023, 15:27
Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 14:10

Pensez-vous que les personnes ne sont pas capables de trouver un traducteur

C'est bien toi qui le penses, pour le proposer et l'imposer…

Non, ce que je propose, c'est le libre choix, par autre exemple, lors d'une retransmission télévisée, si a un moment, le nom d'une marque malencontreusement fuite, alors, il y a obligation de présenté une autre marque ...

Donc, vous pouvez bien entendu continuer ... d'un point de vue traduit par Google ... c'est votre choix

Pour le reste de vos propos ...

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Bob49 »

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 15:38

Non, ce que je propose, c'est le libre choix,

Non, tu imposes un seul choix, là où j'en propose 3.

Pour le reste, tu fais du blablabla comme souvent, pour te persuader d'avoir raison !…

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 15:38

Pour le reste de vos propos ...

Oui et alors ! Je les assumes, car comme je l'ai dis plus haut...

Bob49 a écrit : 02 déc. 2023, 14:02

tu es vraiment chiatique de reprendre constamment derrière les autres !!!!!! :twisted:

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Agent virtuel »

Langage et comportement https://support.mozilla.org/fr/kb/chart ... mportement

Avē

Non, oui, non, oui, non ,oui , c'est pas moi , c'est toi, non, c'est toi, c'est pas moi ... et cætera, et caetera

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Bob49 »

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 14:10

Bonjour et pareillement, je vous souhaite une agréable fin de semaine, ainsi qu'à @

Toujours présent !...

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 16:25

Langage et comportement https://support.mozilla.org/fr/kb/chart ... mportement

Commence par respecter les autres et les autres te respecteront… On ne te l'a pas appris ? Mauvaise éducation ou tu n'as pas retenu !

support_Mozilla a écrit :

Soyez amical⋅e, même si les autres ne le sont pas.

Il y à des limites ! :P

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2023, 16:25

Avē......et cætera, et caetera

Et pour commencer, un peu de respect, on se trouve sur un forum dont le langage est le français, donc commence par cela. Parler dans une autre langue, peut être pris comme une insulte, toi qui te prend pour plus intelligent que les autres, tu ne sais pas cela !!!

Aller, à tout le monde...
Image

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités