YouTube bloque 5 s Firefox

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

YouTube bloque 5 s Firefox

Message par bigbernie »

Bonjour
You Tube n'a pas..encore..... la possibilite de bloquer les anti-pubs sur FF ...voir un de mes posts précédents ......comme il le fait sur Edge mais il a quand même pu ralentir le démarrage de 5 s dans certains cas.

Relevé par Reddit

.............../...............
which doesn't do anything except making you wait 5s (SE3 = 5000ms = 5s )

................/.....................

Un bon challenge pour un gus comme moi férocement anti pub. S'il existe ou existera une manip permettant d'outrepasser les restrictions de YouTube...si un jour ça contamine FF..... permettant aux super multinationales et annonceurs de devenir encore plus riches, je vais la trouver même au plus profond du web.
A +

Agent virtuel

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Agent virtuel »

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube bloque 5 s Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Un billet complet sur ce petit blocage (perso, je m'en suis pas rendu compte !) qui n'est pas lié à tel ou tel navigateur, mais à tous les navigateur autre que Chrome !… https://www.techworm.net/2023/11/youtub ... users.html
Traduction Google de ce billet
Solution donnée, changer user-agent en celui de Chrome…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités