[Résolu] Extension kee provoque bouclage sur page login

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

[Résolu] Extension kee provoque bouclage sur page login

Message par dudrea »

Bonjour,
Version Mozilla 120.0
L'extension "kee Pass word manager" V 3.11.13 provoque depuis quelques jours un bouclage d'affichage sur la page de connexion de certains sites comme celui d'Ameli.
Ce bouclage rapide empêche toute saisie d'information et connexion
Il suffit de déactiver l'extension pour supprimer ce bouclage, mais bien sûr on perd la possibilité de complétion automatique duu formulaire de connexion.
Quelqu'un d'autre que moi a-t-il constaté ce phénomène ?

Dernière modification par dudrea le 03 déc. 2023, 11:41, modifié 1 fois.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22700
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension kee provoque bouclage sur page login

Message par Bob49 »

Salut

Perso, je ne l'utilise pas. As-tu vérifié en la désinstallant puis la ré-installer ?

Voir aussi à désactiver les autres extensions que tu as et qui pourraient effectuer des blocages (pubs, scripts…) !…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Extension kee provoque bouclage sur page login

Message par dudrea »

Bonjour Bob49,
Merci pour la réponse.
Oui bien entendu j'ai déjà procédé à ces "manips" (désactivation de toutes les autres extensions, et désinstallation/réinstallation) problème limité à certains sites comme celui d'Ameli et celui de ma mutuelle (ce n'est probablement qu'une coïncidence) mais la majorité des autres sites ne pose pas problème.
Il y a donc un point commun probable à la gestion du formulaire de connexion des sites en questions que je n'arrive pas à identifier.
Bonne journée

Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: [Résolu] Extension kee provoque bouclage sur page login

Message par dudrea »

Bonjour à tous.
Défaut disparu ce matin sur le site Ameli. Mêmes versions de FF et de l'extension. J'en déduis qu'il est fort probable que le défaut est lié à la façon dont les sites gèrent le formulaire de connexion.
Je passe en résolu.
Merci

Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités