Problème synchronisation exchange pour les dossiers spéciaux

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

houba_houbi
Arias
Messages : 14
Inscription : 14 juin 2019, 12:18

Problème synchronisation exchange pour les dossiers spéciaux

Message par houba_houbi »

Bonjour
J'ai ajouté mon compte EXCHANGE (chez OVH) et installé aussi TBsynch/activesynch pour les agendas/contacts...
Il me semblait que tout se synchronisait bien mais je m'aperçois maintenant que je ne récupère plus les mails qui sont dans les dossiers spéciaux comme les indésirables.
Je me suis aperçu que sur OWA j'avais un email arrivé en indésirable mais rien dans les indésirables de Thunderbird. D'ailleurs les éléments supprimés ou brouillons ou indésirables ne se mettent plus à jour de Thunderbird vers OWA donc sur mon mobile également.
Sur OWA j'ai des doublons dossiers indésirables/junk, éléments supprimés/trash... chacun avec des éléments et je ne sais pas pourquoi. Ca m'a l'air d'être le bazar... Comment faire svp ? Merci
A noter j'avais testé OWL entre deux que j'ai désinstallé car pb de synchro du reste d'Exchange.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 14 invités