Liste des identifiants et mot de passe perdu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JO30
Arias

Liste des identifiants et mot de passe perdu

Message par JO30 »

Bonjour à toutes à tous,
Après avoir fais une mise à jour de mon mac, j'ai perdu tous les identifiants et mot de passe enregistrer par firefox. Dans le menu identifiants et mot de passe, je n'ai plus rien, malgré que je sois bien connecté à mon compte. J'ai fait une synchronisation mais rien. J'ai vraiment besoin d'aide car sans çà je ne peux télétravailler j'ai plus de 200 identifiants et mot de passe enregistrer sur mon compte firefox pour une faciliter de travaille que j'ai créer depuis plus de 5 ans. Je ne suis pas une experte en informatique mais je me débrouille ..... Merci à tous

mazda1
Iguane

Re: Liste des identifiants et mot de passe perdu

Message par mazda1 »

JO30 a écrit : 03 nov. 2023, 10:45

J'ai vraiment besoin d'aide car sans çà je ne peux télétravailler j'ai plus de 200 identifiants et mot de passe enregistrer sur mon compte firefox pour une faciliter de travaille que j'ai créer depuis plus de 5 ans.

salut ,

et pas une seule sauvegarde ? Ça craint quand même un peu .

Un connaisseur de Windows mac-os pourra dire si oui ou non la solution de passer par un point de récupération restauration qui remettrait l'ordinateur dans un état antérieur lorsque ça fonctionnait est une bonne solution ou pas . Et ensuite la 1ère chose à faire = sauvegarder le profil .

ps : au fait , est-ce que mac-os fait des sauvegardes régulières comme Windows ?

GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
JO30
Arias

Message par JO30 »

Bonjour,
oui j'ai des sauvergardes régulièrement mais c'est la première fois que je perds tous sur firefox.
Merci

mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

JO30 a écrit : 06 nov. 2023, 08:33

Bonjour,
oui j'ai des sauvergardes régulièrement mais c'est la première fois que je perds tous sur firefox.
Merci

salut ,

ama le forum MacOS serait mieux indiqué car si cela provient d'une mise à jour de ton S.E alors FF n'a probablement rien à voir avec ça . De plus , comme souvent , le coupable est à chercher entre le dossier de la chaise et l'écran du PC . Je suis bien placé pour en parler .

GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Répondre