Méssencompréhension de mon ancien compte supprimer.

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Petitcoeured
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2023, 23:28

Méssencompréhension de mon ancien compte supprimer.

Message par Petitcoeured »

Bonsoir,

Dans mon premier poste, je spécifié que c'était pas ma premier venus sur le forum, ce qui était pas forcement utile d'ailleurs à être précise, vus l'incompréhension que cela peu générer.

J'étais venus sous le nom de compte "Obaymy" j'avais pondus un sujet sur ma difficulté à gérer les onglets comme ceux de chrome et l'une des personnes m'avait répondus rapidement, et c'était si peacefull, j'étais heureux que mon problème soit pris bras le corps aussi rapidement.

Et je me peut être permis une petite écartade (de trop sembla t'il), supposant que l'on était sur un forum ça devaît être détendus comme ambiance de base, j'ai poser une questions par rapport à tweet entre 2 messages par rapport à de la cryptomonnaie et ce que les gens en pensés ? Et le temps que je finissent de poster mon 4ieme messages je crois, j'étais dors dêja banni, stupéfait, incompris, fin sidérer par ce qui ce passé là, et je n'avais ou ne trouver pas comment contacter l'admin, et j'étais bloquer à l'accès du forum, c'était très frustrant, surtout de ne avoir compris ce qui avait déclencher une telle rage, d'un coup si subitement, et pas un TO à ce mommet là, ou un message de modération.
Et que mon problème n'était partiellement peut être résolus et j'avais à peine fixer ce que je croyer être un problème, donc j'ai décidé de poursuivre l'affaire à recrée un sujet sur le forum anglais, et en demandant des informations diverses, fin le poste ressembler à rien aux final.

Le poste de l'époque que j'ai fais sur le forum anglais : https://forums.mozillazine.org/viewtopi ... d3b580b709

J'ai eut du mal à revenir ici du coup, mais je galère tellement à migrer vers firefox, et que j'ai jamais eut de réponses aux sujet anglais que j'avais crée à l'époque, que me revoici viens un autres ordinateur et un autres account pour comprendre comment potentiellement comment gérer les onglets et aussi comprendre ce qui fais qu'il y as presque 1ans, je fus mis aux baillot.

Fin voilà, du coup je voulais savoir si il y avait une réglè tacite que j'euss/j'aurais outrepassé ? Et je viens aussi m'en excuser bien que de quoi, je ne sais pas trop bref désolé si j'ai troubler, ou parus manquer de respect à autrui il n'en n'était aucunement l'intention, mais bref je ne suis pas là pour être un dramaqueen, juste quérir des réponses si certains s'en souvienderait ou comprenderai les default de mes actions passés ? ou arriverait à comprendre la teneur du soucis de l'époque, de souvenir le tweet disait que la crypto était une arnaque, et il y avait un bouquin en lien qui presompter l'inverse et j'étais curieux le type semblé solide, j'étais prêt à débattre un peu avec des gens aussi réactif si le coeur leur en disait, et je demande ce que savait les gens de l'opensource mozilla pourraît m'en dire, fin ça me sembler anodin, et pas sournois ni facheux sur l'instant... bon c'étais il y as plus d'une 1ans et une semaine, mais ça me reste sur le coeur cette histoire.

Voila je crois avoir fais le résumer, désole pour l'orthographe la syntaxe, la conjugaison, le tout qui fais de moi un zinzin du mauvais français écrits.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22681
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Méssencompréhension de mon ancien compte supprimer.

Message par Bob49 »

Salut

Ton profil est toujours existant ! memberlist.php?mode=viewprofile&u=94679 (si c'est le bon) Sans tes messages !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Méssencompréhension de mon ancien compte supprimer.

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Effectivement, le pseudonyme "Obaymy" a été banni le 09/10/2022 avec pour raison : "publication de liens publicitaires".
Il faut savoir que le forum est régulièrement inondé de faux membres qui postent sur des fils existants (quelque fois créent une fausse discussion) des messages dans lesquels figurent des liens publicitaires indésirables (très souvent ces liens sont cachés).

Quand de tels messages sont détectés (d'ailleurs, merci aux membres qui nous signalent certains de ces messages frauduleux), ils sont envoyés vers un emplacement provisoire du forum en attendant d'être définitivement supprimés.

Ton message faisait parti de ces pubs indésirables que l'on reçoit régulièrement mais peut-être y a t-il eu une confusion (ce qui serait étonnant mais bon, personne n'est à l'abri d'une erreur).

Le forum n'a pas vocation à participer à la promotion commerciale de tel ou tel ; seules les mentions visant à promouvoir des causes humanitaires ou le Logiciel Libre peuvent être autorisé. Quoiqu'il en soit, il est toujours préférable de contacter la modération avant de publier de tels liens.

.
Soutenez le Libre !

Image
Petitcoeured
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2023, 23:28

Re: Méssencompréhension de mon ancien compte supprimer.

Message par Petitcoeured »

Merci de vos réponses, est-ce qu'il y aurait moyen de deban mon adresse ip s'il vous plaît ? Le pc que j'utilise actuellement ne m'appartiens pas, et le même est le compte Obaymy et son adresse ip.

Car j'ai essayer de me connecter ce Compte Petitcoeured et mon passe actuels, et cela ne veut pas ce connecter aux compte, et cela me dit de contacter un administrateur forum, s'il vous plaît.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Méssencompréhension de mon ancien compte supprimer.

Message par lool_lauris »

Salut,

Petitcoeured a écrit : 07 nov. 2023, 02:49

j'ai essayer de me connecter ce Compte Petitcoeured et mon passe actuels, et cela ne veut pas ce connecter aux compte,

Je ne comprends pas ? Tu as pourtant bien réussi à poster ce message sous le pseudo Petitcoeured.
quel est le problème ?

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités