Bonjour,
lorsque je regarde une vidéo sur YouTube sur pc. Il y a toujours une barre d'adresse qui s'affiche en bas a gauche de la vidéo en plein écran et ça ne disparait pas. Ce qui n'est pas le cas sur Google Chrome. Je vous envois l'image. https://postimg.cc/dkctcr9L
[RÉSOLU]Une barre d'adresse qui s'affiche constamment en bas de la video
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RÉSOLU]Une barre d'adresse qui s'affiche constamment en bas de la video
Re: Une barre d'adresse qui s'affiche constamment en bas de la video
Bonjour
Quand tu ouvre une page pointe sur une adresse il y toujours eu cette barre d'adresse qui disparait à la lecture plus ou moins rapidement
galoupia a écrit : 06 nov. 2023, 13:06Bonjour
Quand tu ouvre une page pointe sur une adresse il y toujours eu cette barre d'adresse qui disparait à la lecture plus ou moins rapidement
Bonjour,
Je sais. Mais Elle ne disparait pas a la lecture. Elle reste la. Au moins que je pointe la sourie plusieurs fois dessus.
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Commence par vider le cache et les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
lool_lauris a écrit : 06 nov. 2023, 13:26Salut,
Commence par vider le cache et les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Salut,
C'est fait pour une énième fois. ça ne marche toujours pas.
- lool_lauris
- Animal mythique
Bah, quand on pose un problème, il est bien de dire ce qui a été entrepris pour tenter de le résoudre. Si tu ne le décris pas, on ne peut pas deviner ce que tu as déjà fait !
----------------------------
Sinon, qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage ? :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
lool_lauris a écrit : 06 nov. 2023, 13:47Bah, quand on pose un problème, il est bien de dire ce qui a été entrepris pour tenter de le résoudre. Si tu ne le décris pas, on ne peut pas deviner ce que tu as déjà fait !
----------------------------Sinon, qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage ? :
=> ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".
Oui, j'ai essayé mais non elle est toujours la. Si non ,Comment peut-on la virée cette barre directement avec about:config ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Et ceci apparaît sur n'importe quelle vidéo en plein écran de n'importe quel site ?
lool_lauris a écrit : 06 nov. 2023, 14:11Et ceci apparaît sur n'importe quelle vidéo en plein écran de n'importe quel site ?
Non, mais c'est très souvent et seulement sur YouTube. Je n'ai pas essayé d'autres sites comme dailymotion etc. Disons 8 sur 10 vidéos visualisées.
- lool_lauris
- Animal mythique
À des fins de tests, il faudrait essayer avec un nouveau profil totalement vierge de toute personnalisation et sans aucune extension installée.
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... ls-firefox
lool_lauris a écrit : 06 nov. 2023, 18:39À des fins de tests, il faudrait essayer avec un nouveau profil totalement vierge de toute personnalisation et sans aucune extension installée.
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... ls-firefox
Merci mais j'ai la flemme de réinstaller mes Marques-pages et les extensions. Je ne veux pas les perdre. Et c'est possible de les restaurer sur un nouveau profil?
- lool_lauris
- Animal mythique
Pour le moment, il n'est pas question de réinstaller quoi que ce soit.
Il te faut juste créer un nouveau sans supprimer l'ancien dans lequel tes données personnelles (marques-pages, historique, identifiants, onglets, etc...) seront conservées.
Le fait de faire l'essai avec un nouveau profil totalement vierge permettra de savoir si ton problème est toujours présent. Si le résultat est positif et que cela résout ton soucis, alors on t'expliquera comment récupérer tes données personnelles et comment les transférer vers le nouveau profil.
lool_lauris a écrit : 06 nov. 2023, 19:49Pour le moment, il n'est pas question de réinstaller quoi que ce soit.
Il te faut juste créer un nouveau sans supprimer l'ancien dans lequel tes données personnelles (marques-pages, historique, identifiants, onglets, etc...) seront conservées.
Le fait de faire l'essai avec un nouveau profil totalement vierge permettra de savoir si ton problème est toujours présent. Si le résultat est positif et que cela résout ton soucis, alors on t'expliquera comment récupérer tes données personnelles et comment les transférer vers le nouveau profil.
Salut, j'ai crée un nouveau profil mais le problème est toujours présent.https://ibb.co/f249MkG
et en plein écran https://ibb.co/Tq2dHDN
Le problème est réglé dans le Firefox 120.0.1
Voici le lien : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1853896
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: [Resolu]Une barre d'adresse qui s'affiche constamment en bas de la video
Merci pour le retour !
Si tu considères que la solution a été trouvée pour cette discussion, merci de passer le fil en résolu.
Pour faire cela, il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre. La méthode => viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267