Affichage incorrect site Leclerc Drive

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Affichage incorrect site Leclerc Drive

Message par JCD59 »

Bonjour depuis déjà quelques versions bêta je rencontre un soucis d'affichage sur le site Leclercdrive.fr.

Ce soucis se situe quand je sélectionne "RAYONS"

Dans Firefox ( ici la version 120.0b5 (64bits) j'obtiens une fenêtre blanche, les rayons défilants en second plan et sont invisibles
Image

Alors que le bon affichage devrait donner les rayons en premier plan dans la fenêtre, ici copie d'écran obtenu dans Edge

Image

Comment cerner ce problème ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1415
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Affichage incorrect site Leclerc Drive

Message par pascal »

Je confirme, il fzausdrait je pense rapporter le problème sur webcompat.com

Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Affichage incorrect site Leclerc Drive

Message par Bob49 »

Salut

Pas de problème de mon côté, affichage bon d'entrée !

Image

Pas mieux après avoir supprimé les cookies et vidé le cache ?

********

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Re: Affichage incorrect site Leclerc Drive

Message par JCD59 »

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pascal : Je ne me suis pas aventuré à signaler l'anomalie, à 78 ans, mes connaissances en anglais se sont trop altérées pour faire un signalement correct.

Bob49 : la suppression des cookies et du cache n'a rien donné, comme le démarrage en mode de dépannage.

Par contre la création d'un nouveau profil et une navigation avec ce profil, solutionne le problème ! vers quelle section du profil se diriger pour mieux cerner la problématique ? Si cela est d'ailleurs possible !

Bien cordialement

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités