Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
depuis des semaines je cherchais comment régler ce soucis ,puis je me suis habitué a utiliser "google chrome"
pour envoyer un message a un vendeur ebay , car avec firefox c'est impossible maintenant !! (avant pas de soucis)
on écrit bien dans la fenêtre dédié a cet usage sur ebay ,mais la fenêtre "envoyé"
reste grisé , j'ai viré toutes les extensions mais ça change rien ! (a moin que je n'ai oublié un truc ?)
je ne sais plus quoi y faire !
merci pour votre aide
Dernière modification par fredy le 01 nov. 2023, 11:07, modifié 1 fois.
Vérifie en désactivant la protection contre le pistage, si pas déjà effectué (depuis la barre d'URL et faire un Ctrl + F5 par la suite) !
Pas trop sévère en ce qui concerne les cookies ? Et après les avoir supprimé ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
quel étourdi ! j' y avait pas pensé bob !
j'ai ajouté dans la fenêtre des protections contre le pistage ,ebay.fr
et exception cookies et données de site idem rajout ebay.fr
la , c'est impec !
merci encore
me suis réjouit trop vite , alors que j'ai pu envoyer un message avec firefox,
je quitte et relance firefox ,je me logue a ebay , test , et la ,pas moyen d'envoyer un message !
je vérifie le paramétrage il est toujours ok, comme modifier !
a ne rien y comprendre !
salut,
juste pour tenir informé, probleme semble résolu car me suis connecté plusieurs fois et pas de soucis
après que, j'ai eu un message du service ebay , "notre messagerie est de nouveau opérationnelle" ???
un bug sur ma page ou du vendeur ?...bref résolu
merci