Ouverture automatique sous-dossier mail non lus

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

bsalvert
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2006, 13:26

Ouverture automatique sous-dossier mail non lus

Message par bsalvert »

Bonjour avant la version 119.0 les sous-répertoires qui contenaient des mails non lus s'ouvraient automatiquement. Désormais il faut que je laisse toute mon arborescence ouverte de manière systématique pour y trouver les mails non lus. Quels paramètres dois-je changer pour revenir au mode précédent? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ouverture automatique sous-dossier mail non lus

Message par Bob49 »

Salut

Pas certain qu'il y ait un réglage pour cela ! :| (d'ailleurs perso, mes différents comptes sont toujours développés... et après essais, je ne vois pas se faire ce que tu évoques avec la Release de Th... !)

As-tu vérifié en mode de dépannage et\ou avec un nouveau profil ?

La 119.0 est une version pour le développement et peut avoir des bugs, si tu ne trouves pas la solution, il faudra que tu ouvres un bug sur https://bugzilla.mozilla.org/home

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bsalvert
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2006, 13:26

Re: Ouverture automatique sous-dossier mail non lus

Message par bsalvert »

Bonjour, merci pour les info, le mode dépannage n'a rien donné, j'ai donc ouvert un event sur bugzilla.Bonne journée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités