[Résolu] Nombre de message sur l'icône de TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Inpou
Iguane

[Résolu] Nombre de message sur l'icône de TB

Message par Inpou »

Salut à tous,

Est-il possible d'afficher le nombre de message reçus sur l'icône de TB, dans la barre des tâches Windows comme par exemple, sur cette image ?

Image

J'ai pourtant, dans les paramètres de TB, Option de l'icône de l'application, activé, Afficher la pastille sur l'icône.

Image

Cependant, lorsque je reçois de nouveaux mails, rien ne s'affiche.

J'ai bien fais des recherche sur le fait de pouvoir afficher le nombre de messages reçus mais les seuls sujets que j'ai trouvé, ne donne que la solution pour afficher le nombre de messages dans les dossiers ou le courrier entrant.

Dernière modification par Inpou le 20 oct. 2023, 17:13, modifié 1 fois.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: Nombre de message sur l'icône de TB

Message par bigbernie »

Salut
Ayant coché ca sur l'icone de l'application a droite j'ai bien un point rouge et il faut passer la souris dessus pour avoir le nombre de messages
Par contre sur le raccourci TB dans la barre des taches j'ai bien comme dab l'affichage mais avec le nombre marque sur l'icone.
Tuas le point rouge ou bien rien du tout ?

Inpou
Iguane

Message par Inpou »

Salut bigbernie,

Dans la barre d'état de Windows, il y a bien le point rouge et une bulle s'affiche bien avec le nombre de messages non lus lorsqu'on survole l'icône.
Toutefois, je n'ai pas le nombre de messages sur l'icône de la barre des tâches. Chose que je souhaite.

bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Ah d'accord
Dans les parametres de la barre ds taches click droit sur la barre puis parametres puis zone de notification puis icones a afficher verifie que Thunderbird soit activé.

Inpou
Iguane

Message par Inpou »

C'est bon, j'ai compris.
Il me semblais bien qu'il y avait le nombre de messages sur l'iôone de TB dans la barre des tâche, mais c'était avant que je ne demande à avoir de de petits boutons.

Image

Dommage que le nombre ne s'affiche pas lorsque les boutons sont petits.

Répondre