Importation agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Franck234
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2023, 21:53

Importation agenda

Message par Franck234 »

Bonjour,
J'ai migré de PC, refait la config mail sans problème sur le nouveau poste mais un problème se présente avec l'importation de l'agenda.
Je l'ai exporté sur l'ancien PC (depuis TB également) mais lors de l'import sur le nouveau PC (W11 pro, TB 115.3.1) le message suivant apparait : "Aucun élément importable trouvé dans le fichier".
Après avoir gratté en ne conservant qu'une petite partie du fichier, il semblerait que l'import ne supporte pas les commentaires "/* xxxx */" ni les balises "<xml> </xml>" présents dans le fichier .ics (le fait de les enlever sur l'extrait de fichier a permis de récupérer les 3 évènements échantillons). J'ai supprimé laborieusement les commentaires et balises dans le fichier total mais ça n'a pas suffit (je n'exclue pas d'avoir zappé qqchose ou d'avoir enlevé en trop).
J'ai vu sur le forum anglais que je n'étais pas le seul mais pas de solution apportée : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=3110539

Avez-vous un quelconque retour sur cette problématique ?

Merci par avance pour le support

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités