problème avec la "densité"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bertrand.busson
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2023, 16:20

problème avec la "densité"

Message par bertrand.busson »

Bonjour,
J'ai changé pour Supernova et j'ai un problème avec la "densité" (je travaille sur ordinateur). En version "classique", pour retrouver un confort visuel dans la fenêtre du courrier entrant, je mets la densité sur "par défaut". Cependant, ce paramètre affect aussi le panneau des Dossiers, où j'avais l'habitude de travailler avec quelque chose qui correspond à la densité "compacte". Du coup, la liste des dossiers locaux prend trop de place verticalement et sort de l'écran. Je dois scroller pour avoir accès à certains dossiers.
Comment modifier la densité séparément pour la fenêtre du courrier et le panneau des dossiers ?
Merci.

[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccrochée, est un fil d'information traitant uniquement dee nouveautés de la version 115. Pour un sujet spécifique, il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=152306
[/modération]lool-lauris

J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: problème avec la "densité"

Message par J2m06 »

Bonjour

En version "classique", pour retrouver un confort visuel dans la fenêtre du courrier entrant, je mets la densité sur "par défaut". Cependant, ce paramètre affect aussi le panneau des Dossiers, où j'avais l'habitude de travailler avec quelque chose qui correspond à la densité "compacte". Du coup, la liste des dossiers locaux prend trop de place verticalement et sort de l'écran.

-Soit tu essaies avec une extension (Theme Font & Size Changer (fixed) )
-Soit avec un userchrome.css

A essayer !

Code : Tout sélectionner

/* code  pour modifier la police du panneau des messages */
tr[is="thread-row"] {
height: 20.5px !important;
font-size: 13.5px !important;
 }

Code : Tout sélectionner

/* code  pour modifier la police du Volet des dossiers */
#folderPane .container  {
	height: 8px !important; 
	/* font-family: Tahoma !important;   */
	font-size: 8px !important; 
	} 
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités