[Résolu] Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Belette17
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2023, 10:44

[Résolu] Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"

Message par Belette17 »

Bonjour,
J'ai la version 115.3.0 de TB et quand je veux changer mon affichage en mode "Dossiers unifiés", il ne se passe rien.
A chaque fois, la coche disparait et se remet sur "Tous les dossiers"
Les autres choix sont possibles (préférés, récents...) mais pas moyen de mettre en mode unifié.
Help !

Dernière modification par Belette17 le 29 sept. 2023, 09:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19865
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"

Message par Demot »

Hello ... pour réparer
Se mettre En ➔ Dossiers ▪️ Tous
puis dans le menu aide ➔ Informations de dépannage ➔ Bouton : Ouvrir le dossier correspondent
Dans Profil (TB fermé) ➔ Supprimer le Dossier Mail/smart mailboxes
✓ Au redémarrage de TB il sera récréé

Ceci dit, si tu ne veux que les "Courrier entrant" en unifiés, c'est possible en créant un dossier virtuel sur eux.

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Belette17
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2023, 10:44

Re: Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"

Message par Belette17 »

Super, merci Demot, ça fonctionne parfaitement !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité